Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 23 mars 2011

20. Le soutien , ça rime avec ... "trop bien" ! (23 Mars 2011)

C'est le mardi soir de 16H45 à 17H30 ou le mercredi de 9H à 11H55 !

C'est par petit groupe de 3-4-5 enfants !

Le soutien, ce n'est pas comme "en classe" !

C'est dans notre classe !

C'est pour ...

"nous apprendre les choses que l'on n'a pas bien compris au fil de la semaine" (Théo)
"consolider des bases que l'on n'arrive pas bien à travailler" (Kévin)
"réviser des leçons lorsqu'on n'a pas bien réussi une évaluation" (Lauren)

On travaille en parallèle et à notre vitesse

De plus, le mercredi matin, il y a 2 récréations et, parfois même, on a ... des bonbons !

                                                 Lauren, Théo, Kévin

10 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir d'aider les enfants. Surtout lorsqu'ils sont très volontaires.
    Tous peuvent progresser !

    RépondreSupprimer
  2. Le soutien c'est trop bien car on revise plein
    de choses intéressantes, ce qu'on n'a pas compris dans la semaine ... Et des fois on a des bonbons, des dragibus ou des réglisses mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh C'est trop bon.

    Lauren p

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le soutien très très bien ; j'y suis allé et j'ai tout compris !


    Benjamin Poix

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis jamais allée au soutien mais ça a l'air trop bien.
    Ils ont des bonbons ... tout en travaillant !!!
    Andréa

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déjà allé au soutien et ça m'a beaucoup aideé !!!!!!!!!!!! Pierre Boy

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le soutien car ça m'aide quand je ne comprends pas des exercices durs.

    RUBEN Bacharzyna

    RépondreSupprimer
  7. des bonbon je peux aller au soutien?
    marine

    RépondreSupprimer
  8. Doucement les enfants !
    Le plus important reste LE TRAVAIL ; les bonbons ... en 2ème !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je vais souvent en soutien le mercredi matin et même on n'a des bonbons ci on n'a bien travaillé
    lauren PASCAL

    RépondreSupprimer
  10. Oui, Le soutien , ça rime avec ... "trop bien" ! Mais...

    La sixième, ça rime avec ... "Extrème" !

    Jérémy

    RépondreSupprimer