Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 4 mars 2011

15. Un "Bout d'ficelle" très attachant. (15 Février 2011)

          Assis devant son métier à tisser, un homme travaille. C'est comme ça que commence ce joli spectacle de Alain Chambost et Emmanuel Le Poulichet : "Bout d'ficelle".

La vie n'est pas toujours facile ...


Au fil des minutes, des liens se sont créés, noués, coupés. Des liens d'amitié. De vrais liens.


... mais chacun d'entre nous peut se transformer en papillon !


          Très poétique et rempli de jeux de mots efficaces pour les plus grands de l'école, ce spectacle a été unanimement apprécié par chacun des élèves de CM2. Donc, bravo à la troupe !

Un fil pour "aider à grandir"


                                                                                                                     Guy

                                                                                                                        

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce spectacle parce qu'il y avait un décor amusant et parce qu'il se détachait
    en plusieurs morceaux.
    JULIE

    RépondreSupprimer
  2. je n'est pas très aimé ce spectacle parcequ'il y a trop de musique et pas assez de paroles dans cette histoire

    jarod

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Etudiante en M2 Métiers de l'enseignement et future professeur des écoles, je réalise un mémoire sur les blogs d'école. Je cherche donc actuellement à prendre contact avec des professeurs ayant mis en place un blog afin de réaliser un entretien. J'ai visité votre blog, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous. Seriez-vous disponible pour un entretien téléphonique ? L'entretien serait d'une durée de 15 à 30 minutes maximum.
    Vous pouvez me répondre à ce mail : caroline.jury@hotmail.fr
    Merci beaucoup.
    Cordialement,

    Caroline JURY

    RépondreSupprimer