Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 4 mars 2011

8. Le "Conte est bon" (7 Décembre 2010)

          Drôle de bonhomme que ce Olivier Ponsot.

          Une heure avec ce monsieur, conteur de métier, et nous sommes partis dans des mondes imaginaires à la fois émouvants et rigolos grâce à son spectacle "Fantaisie" :

     . Histoire des Bossus
     . Histoire de l'Antilope amoureuse
     . Histoire mimée des 3 Petits cochons ...

L'un des Mille et un visages de Olivier Ponsot

 
Tout petit déjà, son rêve était de conter ...


          Quelques réflexions le concernant :

"Je n'ai jamais rien entendu de plus beau !" (Sa mère)
"Et comme vrai métier, qu'est-ce qu'il pense faire ?" (Sa grand-mère)
"Je n'ai jamais entendu si bien Comté." (Bernard Gruyère)
"C'est vraiment un très grand !" (Atchoum et Dormeur)
"Olivier Ponsot ? Je n'en ai jamais entendu parler" (Charles Perrault)

Des personnages sortis des contes d'Olivier Ponsot ?


                                                                                                                       Guy

3 commentaires:

  1. Personnellement, j'ai adoré ce comédien-conteur.
    Quelle énergie sous cette énorme tignace !
    J'ai beaucoup rigolé et surtout pour la parodie des "3 Petits Cochons". Génial !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le spectacle car l'acteur était drôle quand il racontait des histoires !
    RUBEN

    RépondreSupprimer
  3. Perso., je n'ai pas trop aimé ce spectacle, plutôt ennuyant PERO j'ai dit !!!
    A.A

    RépondreSupprimer