Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 30 janvier 2015

541. Divers : P. di Scala en concert (31 Janvier 2015)

            En cette fin janvier, Patrick di Scala que les enfants de l'école connaissent bien puisque c'est lui qui nous aide à faire notre CD, propose un concert de ses créations à la salle des fêtes du village.






Liens :    

http://www.patrickdiscala.fr/biographie/biographie.html
http://www.patrickdiscala.fr/biographie/discographie.html


            Entre cauchemar, bulles, nuages, étoiles, prénoms, courge, libellule ... le concert de Patrick a su ravir les nombreux enfants qui étaient venus au spectacle. Ces derniers ont d'ailleurs beaucoup participé en reprenant les refrains ou en frappant des mains.
Maintenant, rendez-vous mardi pour l'enregistrement de notre CD ...















                                                                                                                    Guy

10 commentaires:

  1. Mélissa Monavon31 janvier 2015 à 10:48

    J'aurais bien aimée y aller mais je ne peux pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Mélissa Monavon31 janvier 2015 à 10:49

    Et puis vous chantez super bien et j'adore vos chansons !!! Sur la boucherie :!!

    RépondreSupprimer
  3. Aussi bien que les chansons de nos classes ?
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on vois les Disc qu'il a fait c'est impressionnant !!!!

      Supprimer
  4. De retour du spectacle ...
    visiblement, les enfants ont vraiment apprécié.
    Bravo Patrick pour ce moment de Poésie !

    RépondreSupprimer
  5. dommage que je n'ai pas pu y aller sa a l’air bien



    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a même demander si quelqu'un connaissait "Tonton Farceur" !!!

      Supprimer
  6. Moi j'ai bien aimé car c'était drôle et amusant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'bien aimé ! Surtout le parapluie à plumes!!!


      Nina

      Supprimer