Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 2 février 2015

542. Education artistique / Musique : Le grand jour ! (3 Février 2015)

            Toutes les classes de l'école attendaient ce jour très spécial, jour de l'enregistrement de leurs chansons pour finaliser le fameux CD, grand projet de l'année !

http://cm2marcy.blogspot.fr/2014/10/490-education-artistique-musique-notre.html





Les chansons :

Album : PORTRAIT DE FAMILLES (11 chansons)

PS : Ecoutez cette petite musique
MS : J'aimerais bien avoir un frère
GS : Chez papy et mamie
CP : Partir en voyage     et    Quand je serai grand
CE1 : Famille heureuse     et     Nos amis les animaux
CE2 : Cousin cousine
CM1 : Fête de famille
CM2 : Tonton farceur
Enseignants : Une histoire de familles

L'enregistrement en images :











Quelques instants de notre chanson en avant-première :




         
                                                                                                                                    Guy

11 commentaires:

  1. Vivement demain
    et surtout ...
    la SORTIE DU CD !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'enregistrement c'était trop bien car je n'avais jamais vu comment on faisais pour enregistré un chanson !!!

      Supprimer
    2. c vrai c'était rigolo le micro de de charlotte anti postillon, je le veux le CD je le veux



      Hugo

      Supprimer
  2. Quand les gens vont voir
    et
    surtout entendre l'extrait de notre chanson ...
    ils n'auront qu'une envie : acheter le CD !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle Aupetit3 février 2015 à 19:56

    c'était super bien

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé l'enregistrement et surtout j'ai montré à ma maman le bêtisiers de la chanson ! Jade

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très drôle cette vidéo!!!


    Nina

    RépondreSupprimer
  6. trop marante la vidéo

    emy

    RépondreSupprimer
  7. Si Patrick regarde le blog je lui dit un grand MERCI à lui et à son fils.
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai elle est drôle la vidéo.
    Nicolas

    RépondreSupprimer