Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 21 février 2015

546. Retour de ma "mission" 1 (Février 2015)

            http://cm2marcy.blogspot.fr/2015/01/531-divers-operation-1-crayon-pour-1.html


             Nouveau pays visité et nouvelle mission "1 crayon pour 1 sourire" réussie  !
Les 700-750 crayons ou stylos ont été distribués et ont fait bien des heureux ...


1. Les enfants rencontrés au hasard de mes visites





















Que du bonheur !

                                                                                    Guy

7 commentaires:

  1. il ont l'air content il y a beaucoup de sourire :) :) :) :) :) :) :)



    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. je vois que Guy c fais 2 copain sur la dernier photo ;)


    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Guy pour ces belles photos d'enfants, et bravo à tous deux d'avoir fait au cours de votre voyage cette belle mission réussie. Ces regards d'enfants nous font réfléchir à ce que représente le bonheur pour eux, ils nous apportent tous des regards de paix et de sérénité. Alors bien sincèrement bravo et merci à vous deux. A bientôt le plaisir de vous revoir. Jac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Jac"

      Quelle surprise de te lire sur le Blog de ma classe !!

      C'est très très sympa, sincèrement
      et
      ton petit mot résume très bien ce que "j'ai essayé de faire".

      Oui, à bientôt pour regarder quelques unes des 5000 photos ...

      !)

      Supprimer
    2. Sur les photos nous voyons que les enfants sont très contents de recevoir des crayons !!!

      Supprimer
  4. même ssssssssssuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrr content Sacha



    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que se voyage a du être super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus de voire les enfants qui sont ssssssssssssssuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeerrrrrrrrrrr content sa fait chaud au cœur !!

    RépondreSupprimer