Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 18 novembre 2012

216. Alors quand je mange ... (novembre -Décembre 2012)

     Nouveau chapitre de Sciences pour les CM2 : L'appareil digestif et la digestion.
Et, comme chaque année : le test ! Ce dernier consiste à faire dessiner aux enfants leur représentation du cheminement de la nourriture dans leur corps. Moment pas triste du tout ...




     Dans 2-3 semaines, espérons que cette représentation sera autre ...



Les enfants s'entraînent ...



     Après 15 jours d'apprentissage, un mieux réel, non ?




                                                                                                                                 Guy

29 commentaires:

  1. J'adore les déssin avec les comentaires desous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage on va commencer que dans 2 ou 3 semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais dit çà !
      Lis bien ce qui est marqué ...

      Supprimer
  3. Moi,j'aime bien version j'éclate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version looping n'est pas mal non plus !

      Supprimer
    2. Thibault la version j'éclate c'est mon dessin. Les autre version sont bien quand même.

      Supprimer
  4. Pas mal la version JEU VIDEO je voudrais bien y joué ou peut-être pas le foie, le coeur c'est pas pour moi!!!LOL

    GAËTAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la version looping c'est les tourbillons de la mort. Peu importe la version, le résultat est pour tous le monde pareil...

      Supprimer
    2. Version jeu vidéo c'est le mien! :-)

      Supprimer
  5. Oui, et tu as vu celui d'elena et de Margaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mange, je mange, je mange, puis j'éxplose!C'est ça Thibault?

      Supprimer
    2. HA HA HA!!!J aime bien celle de Maxime!

      Supprimer
    3. Il faut être accro aux jeux vidéo pour y jouer!

      Supprimer
  6. Tous les dessins sont très rigolo !

    RépondreSupprimer
  7. En effet, tous mais j'ai des préférences!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai des préférences.

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien les dessin qu'on a fait vous aujourd'hui dessiner bien Guy!

    RépondreSupprimer
  10. Guy dessine trop trop bien, je l'avou. J'aime trop le dessin et je dessine très souvent.

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'avais fait la version "j'éclate" !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien aimé le concour de déssin parce qu'ils étaient tous diférent.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trop envie d'etre demain pour déssiné la digestion au tableau.Je me demande qui est-ce qui va choisir Guy.

    RépondreSupprimer
  14. Quels changements en 2 semaines !
    Bravo les CM !

    RépondreSupprimer