Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 17 novembre 2012

214. Sensibilisation aux plus démunis (19 au 23 Novembre 2012)

     Bientôt Noël ... pour TOUS !
Durant une semaine, notre école propose aux enfants et aux parents qui le souhaitent des "actions-partage-solidarité" à travers 2 collectes :




. Collecte de jouets (en état, non emballés, qui ne contiennent pas de pile) et lunettes (vue et soleil) au profit du Quart-Monde par l'intermédiaire du Secours Populaire.

Que de jouets !

Et les lunettes !!!

. Collecte Alimentaire (produits non périssables : biscuits, café, chocolat, cacao, huile, sucre, conserves ...) avec la Banque Alimentaire du Rhône.

Des aliments de toutes sortes ...

     Ces 2 collectes seront stockées en salle Frimousse !

     Une semaine ... c'est court ; pensez-y. MERCI d'avance

Direction les centres !

                                                                                                      Odile / Guy

26 commentaires:

  1. Moi,j'aime bien cette collecte je suis heureux pour eux!

    RépondreSupprimer
  2. Pas faut moi je suis d'accord avec toi Thibault.

    RépondreSupprimer
  3. GAETAN c'était moi l'anonyme!!! DESOLE

    GAETAN

    RépondreSupprimer
  4. la collecte je l'attendais!!!!!
    claire

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien qu'il y ai une collecte c'est super Marine Guyot :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui qui a écrir??????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine est une "ancienne" élève actuellement en ... 5ème.
      Une "grande" donc qui n'oublie pas l'école et le Blog !
      MERCI à elle.

      Supprimer
    2. J'aime bien Alban avec le pot de nutella!

      Supprimer
  7. Je me rappelle de Marine quand elle était en cm2

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant je mens rappelle d'elle.Sa mes revenu maintenant.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense à la collecte et j'amènerai des affaires car il y a tant de gens qui en on besoin.
    Nous nous sommmes trop gâté...

    RépondreSupprimer
  10. Oui, moi je suis ému quand j'entend ça je suis content pour eux!

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est j'ai préparé des affaires que l'amène demain, je suis trop contente quand je peux faire plaisir ou rendre service.

    RépondreSupprimer
  12. Trop cool les photos en plus je suis pris sur les photos.Et Mathis avec ses lunettes il est trop MDR ou LOL.

    RépondreSupprimer
  13. Arnaud il est TROP excellent avec le petit vélo.

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait beaucoup d'enfants heureux!

    RépondreSupprimer
  15. Oui, trop classe les photos c'était quand?

    RépondreSupprimer
  16. Je suis contente d'avoir fait une bonne action et j'espère que tout le monde à fait pareil. Ce n'est pas grand chose pour nous mais beaucoup pour eux...

    RépondreSupprimer