Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 31 janvier 2012

121. Notre-Dame a blanchi (31 Janvier 2012)

     Plus personne ne croyait à un "vrai hiver".
La neige est arrivée ... le dernier jour de janvier : le 31 !

     Comme chaque fois, les enfants des 8 classes ont été aux anges. Les enseignants ... un peu moins.
Voici quelques photos de cette journée :


Notre-Dame sous la neige !

Au chaud dans notre chalet ... à Marcy

Des boules de neige

D'immenses bonhommes de neige

Et du basket ?!



                                                                                     Guy

4 commentaires:

  1. De la neige
    mais
    PAS DE CROSS !!!
    M'énerve ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour le cross, j'en connais un qui était plutôt soulagé malgré son coeur de sportif.

    RépondreSupprimer
  3. On a pu faire un tout petit bonhomme de neige et le matin j'ai fait une bataille de boules de neige. c'était bien !!!
    Candice

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois que j'arrivais à l'école, je voulais faire un bonhomme de neige
    mais
    je ne pouvais pas le finir car la cloche sonnait avant qu'il ne soit fini !
    Justine

    RépondreSupprimer