Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 12 janvier 2012

110. Le CM2, casse-pieds ? (12 Janvier 2012)

     Jamais vu ça dans ma classe !

     Est-ce que la classe est devenue du jour au lendemain ... monotone, ennuyeuse, lassante, pénible, fastidieuse ... ?
En d'autres termes : "casse-pieds" !
C'est la question que je me pose lorsque je vois dans quel état arrivent mes élèves le matin !


Trouvez le point commun ...

     2 en 2 jours.

     Je dis STOP ; pas de "jamais 2 sans 3" SVP les CM2.

                                                
                                                                                                          Guy

     lol


PS : Chute de lit pour Candice et chute de gym pour Jeanne !!

17 commentaires:

  1. Au début, je croyais que toutes 2 ne voulaient plus mettre les pieds en classe ...
    Ce n'est visiblement pas le cas. Ouf !
    Pas de quoi me mettre sur le pied de guerre.
    En tous cas, elles sont sur un pied d'égalité.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais c'est mieux sur les 2!!!!!

    MATHYS

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vientn de me casser la jambe ! Stan

    RépondreSupprimer
  4. Stanislas, STP, ce n'est pas drôle !!!

    RépondreSupprimer
  5. On est la classe des pas doué, pour avoir autant de blessés !!!!
    CANDICE tu n'étais pas réveillée ??
    MAEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il te plait Maël,
      ne mets pas les pieds dans le plat ...

      Supprimer
  6. oh non non !!!!!
    j'aurai trop peur de glisser ! et d'être le troisième ! LOL
    MAEL

    RépondreSupprimer
  7. C'était juste pour te faire un pied-de-nez !

    RépondreSupprimer
  8. Ah je comprends vous voulez me faire les pieds ?!!
    MAEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait.
      Je vois que tu as "bon pied, bon oeil" ...

      Supprimer
  9. Oui j'y travaille d'arrache pied !!!
    MAEL

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien,
    je vois que tu "fais des pieds et des mains" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien avec vos pieds-de-fer, vous trouver de bonne expressions!!!

      Supprimer
    2. Bonjour les amis ! oui nous sommes toujours à-pieds-d'oeuvre pour dénicher une expression ! Peut être que nous devons lever le pied pour que tu en trouves aussi ?
      MAEL

      Supprimer
  11. Pas de blessé, jeudi et vendredi.
    Pourvu que ce Week-end ...

    RépondreSupprimer
  12. MOI JE SUIS CASSE PIED.
    CANDICE

    RépondreSupprimer