Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 10 novembre 2011

84. "Lyon c'est comme ça ! (Novembre 2011)

     - Non, comme ça.    
     - Pas du tout, il y a plus de maisons !
     - Et la Tour de la Part-Dieu alors ?
     - Mais regarde, je l'ai dessinée au fond ...
     - Stop. Vous avez tous raisons et vos différentes représentations de la "Grande ville" de Lyon sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres !"






     Les consignes étaient :

. Représenter les façades des maisons sans être trop précis.
. Signaler une tour plus haute que les autres pour la Part-Dieu.
. Faire un "joli" ciel.
. Mettre un cadre.
. Ne pas oublier sa signature !!!


Mathys F.


Victoria


Julie L


Mathilde


Clément


                                                                                                    Guy

7 commentaires:

  1. Très belle photo de la tour de la Part-Dieu.
    Est-ce-que le "concours de dessin de la ville de Lyon" est terminé?
    Parce-que Il faut juste que sur mon dessin que je mette la couleur et le fond.
    En tout cas Bravo à Victoria et Mathys F.
    Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. Non, le concours se termine ... vendredi 18/11 !
    Seras-tu parmi les dessins affichés sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je peut y arriver car y me manque plus qu'a faire mon ciel dans la feuille terminale.
    Je croix que beaucoup dans la classe ne vont pas finir le dessin de Lyon à temps...
    Ce qui serai vraiment dommage!

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mathys et Victoria vos déssin sont superjoli et aurigino. Léo

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton compliment et c'est SUPER gentil LEO !!!

    MATHYS

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop beau vos dessin.

    Corentin

    RépondreSupprimer
  7. mercis LEO je croie que le tien est supère!!!
    victoria

    RépondreSupprimer