Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 9 novembre 2011

83. Notre blog "BOUGE" !!! (9 Novembre 2011)

       Oyez, oyez braves gens ...
"Quand on veut, on peut !" A force de chercher, j'ai trouvé.
Vous pourrez maintenant voir des vidéos sur notre Blog ; j'y arrive !!!



     Et quelles meilleures vidéos que celles (quelques-unes) de notre Classe Rousse ?
En voici 8 en attendant de toutes les voir chez vous sur les CD qui circulent dans les familles.

     Allez, bonne lecture à tous.


Paysage du Massif Central


Promenade en forêt


Fabrication d'un masque africain


Visite d'une ferme à St Nectaire


Séance de percussions


"Spectacle" de fin de séjour


Jeu durant une veillée


Veillée enflammée


     Alors ? 

                                                                                                         Guy

26 commentaires:

  1. Alors: En 2 mots C'EST SUPER!
    Je croix que se sont les vidéos qu'il, n'y avait pas sur les CD.
    En tout cas elle sont très bien, encore une fois un grand Merci à Guy

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO Guy d'avoir réussi a mettre des vidéos sur le blog.
    J'aime beaucoup la vidéo de la veillée enflammée.
    MAEL

    RépondreSupprimer
  3. Ouais t'as raison maël pourquoi tu écris ton nom en majuscule et pourquoi les âne vole et pourquoi les poule on des dents et pourquoi les marciens habite sur Mars et puis Jupiton et sur Saturne et sur Neptune?
    Et pourquoi j'ai resue Le Blog' Or?
    Jérémy
    P.S: c'est un commentaire sans queue ni tête c'est pour sa que tu n'est pas oubliger de répondre MAEL.

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial mais sur mon ordinateur on ne les voient pas très bien.SUPER idée

    Léo

    RépondreSupprimer
  5. léo,
    et si tu changeais ... de lunettes !
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Jeremy
    Je comprend pas ton message des poules qui ont des dents et celui du blog d'or
    Mais bon j'aime bien écrire mon nom comme ça
    Bisous
    MAEL

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir M.Maël,

    Je suis désolé pour le message confus même moi je n'y comprend rien...
    Moi aussi j'aime bien écrire comme toi.
    Maintenant c'est super tu t'ai créé un membre comme ça on peut se parler.
    Est-ce-que tu écrie avec tes parents?
    C'est drole que tu me mette "Bisous" mais bof.
    "Bisous" Maël.

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop bien que Guy puisse mettre des vidéos.

    RépondreSupprimer
  9. salut JÉRÉMY,
    cela n'est pas grave pour le message confus
    oui j' écris avec mes parents sur leur ordinateur.
    Pour le bisous c'est pour LOL
    MAËL

    RépondreSupprimer
  10. Le problème Guy je n'ai pas de lunettes mais vous oui.Léo

    RépondreSupprimer
  11. Tu verras avec ... l'âge !

    Par contre,
    sur mon ordinateur, les vidéos sont OK !

    RépondreSupprimer
  12. Le blog bouge ça c'est vrai avant des photos ET MAITENENT DES VIDEOS trop classe!!!!!
    Merci Guy!
    Julie.J

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Maël,
    En faite depuis quand es-tu sur le blog?


    Jérémy

    RépondreSupprimer
  15. Et Jérémy, moi j'aimerai bien en remporter 1 au moins !!

    Julie.J

    RépondreSupprimer
  16. C'est normal ces vos vidéos Guy.

    T'i arrive ras pas Julie,les prochaint sont pour moi. Léo

    RépondreSupprimer
  17. C'est ça Léo cours toujours les prochains son pour moi!!

    Julie.J

    RépondreSupprimer
  18. Hey!!!! vous arrêtez de vous battre.

    RépondreSupprimer
  19. Cooooooooooooolllllllllllllllllllllll les enfants.
    Ce Blog est là pour ECHANGER, RIGOLER, S'INFORMER et non S'ENERVER !!!
    Tout le monde aime ce Blog, faisons des efforts.
    MERCI.

    RépondreSupprimer
  20. Pardon MAEL et Guy j'attendais des encouragement de la part de Léo donc je lui ai répondu!!
    Julie.J

    RépondreSupprimer
  21. Cela n'est pas grave, content de vous voir ici.
    MAEL

    RépondreSupprimer
  22. Je n'arive pas à m'iscrire pour être membre du BLOG ! Comment je dois faire ?
    Merci pour votre réponse.

    Mathys

    RépondreSupprimer
  23. Mathys.
    1 cliquer sur "s'inscrire à ce site" en bas de la page
    2 cré un compte google avec mot de passe
    3 l'utilisé le compte pour se connecté avec les mot secret
    4 si tu comprend pas demande a guy
    bisous
    MAEL

    RépondreSupprimer
  24. SUPER les vidéos !!!!
    MA-GN-IF-IQ-UE !!!
    Elle a dû être superbe, cette "classe rousse" ! Ambre ACHARD.

    RépondreSupprimer
  25. Mais avec Guy, l'année dernière, nous sommes allés en Auvergne.
    SUPER !!!
    Ambre ACHARD.

    RépondreSupprimer
  26. MOI j'ai adoré !!!!!!!!

    RépondreSupprimer