Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 1 novembre 2011

79. La Classe Rousse ... chez vous ! (Novembre - Décembre 2011)

     A partir de Jeudi 3 Novembre, chaque soir, 3 CD vont circuler dans les divers foyers des familles de la classe afin d'être encore plus près de ce que les enfants ont vécu durant les 5 jours du séjour :




          . un CD avec 261 photos classées par thèmes
          . deux CD différents avec au total 14 petites vidéos de 30 secondes (paysages, promenades, veillées ...)

     Ces 3 CD NE DEVRONT ETRE MANIPULES QUE PAR UN ADULTE afin de ne pas les détériorer et DEVRONT REVENIR A L'ECOLE LE LENDEMAIN MATIN (Il y a 27 familles !!!).
MERCI de votre compréhension.

     Par contre, n'hésitez surtout pas à les copier !!!




                                                                                                          Amicalement,
                                                                                                                  Guy

5 commentaires:

  1. Moi, je l'ai u le premier, et je trouve les photos et vidéos Super.Un grand merci à Guy d'avoir prie ces photos et vidéo pendant la Classe Rousse.
    jérémy

    RépondreSupprimer
  2. Si les 3 CD plaisent, je suis content.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pleins de souvenirs...
    Mais nous avons oublié de copier un CD sur les 3 avec mon papa
    Il faudra que je le récupère à la fin
    MAEL

    RépondreSupprimer
  4. Sacré papa ...
    C'est OK Maël !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guy
    comme ca je peux les mettre sur mon ordinateur.
    MAEL

    RépondreSupprimer