Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 12 mars 2016

680. Sciences : Visite au musée des Confluences (18 Mars 2016)




            Après les GS, CP, CE1 et CM1, ce sera bientôt le tour de notre classe de se rendre au grand musée de Lyon, le musée des Confluences.




            Si les 4 classes précédentes avaient un guide pour leur faire découvrir les richesses des diverses salles, les grands de l'école qui seront répartis en 4 groupes (car il y a 4 grandes salles !), feront une sorte de jeu de piste à base de photos et questions. En jeu, le fameux "Découvr'OR" ...





Transports







Pique-nique



Jeux






Promenade









Visite du musée























                                                                                                 

                                                                                                                                Guy

7 commentaires:

  1. j'ai hâte d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!! = )

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte d'y être sa va être trop bien

    RépondreSupprimer
  3. je suis déjà allé et j'ai bien aimé le musé alors bonne visite a tous !

    RépondreSupprimer
  4. à se que je vois sur les photos, c'était super !!!! ☻☺☻

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie
    pour
    les photos que j'ai rajoutées !

    RépondreSupprimer