Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 11 mars 2016

678. Education artistique / Dessin : Prénom en mouvement (Mars 2016)


















                                                                                                            Guy

5 commentaires:

  1. C'est trop bien et c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  2. oh non je dois finir mon dessin

    RépondreSupprimer
  3. espérons que j'ai pas écrit julie comme la dernière fois, autrement je vais ranger!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au début je trouvais sa bizard mais à la fin c'est super jolie

    RépondreSupprimer
  5. très jolis dessin de prénoms en mouvement !!! Vraiment BRAVO

    RépondreSupprimer