Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 7 mars 2016

675. EPS : Super le Badminton ! (Mars - Avril 2016)


              Durant notre 4ème période scolaire, je propose l'activité badminton aux CM2.




            Aujourd'hui, la première séance a surtout été de la mise en confiance grâce à des exercices simples faits avec un partenaire (et non un adversaire !) sans l'utilisation des filets : faire de "bons services" pour son partenaire, faire beaucoup d'échanges ...


 Installation du matériel



Entraînement sans filet


Entraînement avec filet




Fin de séance



                                                                                                                                     Guy

6 commentaires:

  1. j'ai hâte d'être le prochain lundi pour faire du badminton car c'est super

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de faire les tournois de badminton

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien le badminton avec Quentin on a fait 71 passe

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le badminton c'est trop bien j'ai hâte de faire les tournois.!!


    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop aimé se lundi là c'était trop bien avec les filets il était facile à monter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance a tous pour le tournois !!! ☻☻☻

      Supprimer