Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 30 novembre 2014

508. Caté : Ma maison sera ta maison (Décembre 2014)

               C'est le thème retenu cette année à l'école pour se préparer à la belle fête de Noël.            




          En effet, quand on sait que quelqu'un que l'on aime beaucoup va venir chez nous, on prépare joyeusement et énergiquement sa maison : on range, on prévoit le repas, on prépare des cadeaux et de multiples attentions pour lui dire combien on est heureux de le voir et de le recevoir. En 4 mots : Combien on l'aime !




            Ce temps de l'Avent va donc être un temps pour bien préparer sa maison car, avec les amis que nous allons recevoir, Jésus va venir habiter chez nous ...
A nous maintenant d'ouvrir la porte de la maison de notre coeur.






                                                                                                      L'équipe enseignante

8 commentaires:

  1. Génial c'est bientôt Noël !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. youpi c'est Noël !!!

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle en CE2 quand Nina avait amener un calendrier de l'avent à la place de manger des chocolat on lisait que Dieu faisait !!!!
    J'avais adoré !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Super thème, j'adore cette période joyeuse.

    RépondreSupprimer
  5. Plus que quelques jours à attendre et c'est Noël.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore parce que nous nous retrouvons en famille pour partagé Noël c'est génial !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Youpi c'est Noël les vacances approchent ... mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas l'école! :-)

    RépondreSupprimer