Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 12 novembre 2014

496. Divers : Faisons-nous "beaux" et Cheese ! (Lundi 17 Novembre)

            Le voilà, il arrive !
Je veux parler de notre cher photographe qui va venir dans notre école d'ici quelques jours afin d'immortaliser les frimousses des 200 élèves et celles des enseignants.




            Alors, comme je le demande chaque année, que les couleurs affichées par les CM2 soient variées et lumineuses ; que la photo de classe soit des plus gaies !






                                                                                                             Guy

16 commentaires:

  1. j'ai hâte d'être lundi pour faire nos plus beaux sourires

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d être lundi pour notre dernier photos de classe tous ensemble !!

    RépondreSupprimer
  3. Dernière photo
    à l'école ND ?
    J'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dernier photo à l'école ND avec tous nos copains et nos copines !!!

      Supprimer
  4. ces photos sont de bons souvenirs pour plus tard...quand je revois nos têtes en CP c'est trop drôle!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis content d'être prit en photos lundi !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois les photos quand nous étions en petite section ça me fait drôle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi,
      quand j'étais en Petite Section ...

      Supprimer
    2. Moi je n'ai pas la photos de petite section je n'étais pas avec vous !!!

      Supprimer
    3. moi aussi je n'ai pas la photo de petite section ni de moyenne section!!!

      Supprimer
  7. super je suis trop contente de faire la photo lundi!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hâte d’être lundi

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi tous le monde sera beau et belle, enfin j'espère

    RépondreSupprimer
  10. La photo est faite mais il y avait pas tous le monde ça c'est dommage pour la dernière année à l'école ND !!!!

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO les CM2
    pour
    toutes ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer