Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 22 novembre 2014

503. Divers : Je collecte, tu collectes, il collecte ... (24 au 28 Novembre 2014)

            Comme chaque année, dans le cadre de la sensibilisation aux plus démunis, notre école propose aux enfants et aux parents qui le désirent 2 "actions partage-solidarité" :

. Une collecte de JOUETS ( + lunettes de vue ou de soleil ) au profit du Quart-Monde (près de Villefranche) et qui seront distribués à des enfants pour Noël par l'intermédiaire du Secours Populaire.









. Une collecte ALIMENTAIRE pour la Banque Alimentaire du Rhône. Là, il est possible d'apporter des produits non périssables : conserves, biscuits, chocolat, cacao, sucre, huile ... 






             Tout ce qui arrivera à l'école entre le 24 et le 28 Novembre sera stocké dans un coin de la salle Frimousse.

NE MELANGEZ PAS JOUETS ET ALIMENTS ; MERCI


                                                                                                              Guy

15 commentaires:

  1. amènerai tous ce que je peut!!!

    RépondreSupprimer
  2. C’est bien de pensé à ceux qui non ni à manger qui n'ont pas de lunette.

    C'est vraiment bien de pensé à eux !

    RépondreSupprimer
  3. j'amènerais tous se que je peut

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dans le coffre, reste à déposer ce soir.

    RépondreSupprimer
  5. j'aménerais tous se que je pourrait!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  6. Je vais essayer de passer de d'apporter des jouets et ....

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai déjà déposé mes jouets.Tous les gens pauvres seront très contents et nous ont pourra être fiers de nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu a résonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
      irmine

      Supprimer
  8. C'est génial de donnée se qu'on a et de donnée de la nourriture pour les autres personnes pour partagé noel !!!!!!!
    Moi je vais donnée de la nourriture.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Odile
    d'être venue chercher les très nombreux jouets
    et de les avoir emmenés au Secours populaire.

    RépondreSupprimer
  10. on en a tous donné beaucoup c'était bien


    HUGO

    RépondreSupprimer
  11. Oui très gentille à elle et c'était super cool de la revoir
    Maëlig

    RépondreSupprimer
  12. il vont être heureux se qui vont avoir les cadeaux

    RépondreSupprimer