Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 14 novembre 2014

498. Maths / B2I : C'est parti pour l'informatique ! (17 Novembre 2014)

          Ce lundi, nous commençons le cycle "Informatique" à la Toile Multimédia du village.
Comme ces dernières années, 14 postes seront à notre disposition et nous pourrons ainsi travailler par 1/2 classe (l'autre faisant de l'anglais à côté avec Lena). Un enfant, un poste !




        Au programme, pour se remettre dans le bain, un peu de traitement de textes sous Word et plus précisément l'écriture de notre texte poétique à la manière de Cros inventé ces derniers jours.







  
                                                                                                                       Guy

17 commentaires:

  1. Mes élèves tapent-ils aussi vite
    que
    l'enfant sur l'image animée ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas aussi vite que l'image animée !!!

      Supprimer
    2. j'écris pas aussi vite que l'image animée,
      il va trop vite!!!

      Supprimer
    3. sûrement!!
      irmine

      Supprimer
  2. Moi, si j’écrivais aussi vite que l’image ce serait un vrai charabia avec encore plus de fautes que je n’en fait déjà !!! (Ce n’est pas peu dire !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Oui,je vais essayer !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trop hâte!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  5. c trop cool l'informatique

    Isaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isaure tu as raison c'est trop cool l'informatique !!!

      Supprimer
  6. trop cool j'ai même fini mon texte!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  7. A l'information j'ai finis mon texte à la manière de Charles Cros !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les poésies inventées son très bien faites !

    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé taper à l'ordinateur

    RépondreSupprimer
  10. J'arrete pas d'en faire à la maison c trop cool

    Isaure

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop bien se que l'on a fait !!!

    RépondreSupprimer