Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 25 avril 2013

302. Séisme à l'école ? (25 - 26 Avril 2013)

     Quel désastre dans la cour de notre école !
Les jeux ont été déterrés des graviers, des trous sont apparus dans le sol, des "tags" sont à nouveau apparus ... Que s'est-il passé ?








     Nous allons vous le dire !
Non, ce n'est ni un séisme, ni du vandalisme.




Depuis ce matin, des camions sont arrivés avec plusieurs ouvriers à bord mais aussi de nouveaux jeux qui remplaceront les "anciens" et qui embelliront sans doute encore plus notre école.







Les ouvriers travaillent durement ; ils transpirent même beaucoup sous le chaud soleil de cette journée.

     Tous les jeux seront-ils en place le jour de la rentrée des vacances, le 6 Mai ?

Et bien ... OUI !





     Visiblement, les jeux ont intéressé plus d'un enfant !








                                                                                                        Carla / Emilie / Marine

19 commentaires:

  1. J'ai trop envie de voir le resultat!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre de voir les jeux déterré!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être super pour les petits comme pour les grands.
    Merci à ceux qui travaillent pendant que nous sommes en vacances pour que tout soit en place pour le lundi 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU a raison Sandra ,ca va être super pour les petits comme pour les grands.
      Merci beaucoup car le temps doit être long.
      Jeanne

      Supprimer
  4. Notre école est vraiment la meilleure:un grand terrain,un baby-foot,des nouveaux jeux... Merci infiniment à tous ceux qui ont travaillé dur pour mettre ces magnifiques jeux.
    LOUIS q

    RépondreSupprimer
  5. Tu a raison Sandra ca va être super pour les petits comme pour les grand.
    Merci beaucoup car le temps doit être long.
    Jeanne

    RépondreSupprimer
  6. trop bien les nouveaux jeux !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci a ce qui on construit les jeux sa vas être super !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique les nouveaux jeux!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci à ceux qui ont installé les nouveaux jeux et...
    merc aux enseignants pour nous les avoir acheté !!
    claire

    RépondreSupprimer
  10. merci pas merc
    désolé

    RépondreSupprimer
  11. c'était trop bien les nouveaux jeux j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!Mon préféré jeu est celui où Guy m'a pris en photo avec GAËTAN!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est les barres ou il faut sauter

    RépondreSupprimer
  13. moi je les aime tous sauf les obstacles !
    vous me comprenez !
    d'ailleurs demain je serais assez en retard car je dois aller prendre une atèle car j'ai un entorse ! snif snif !
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour les nouvelles.
      Tu te souviendras longtemps du 1er jour des nouveaux jeux ...
      Bonne nuit (j'espère) et à demain.

      Supprimer
  14. Merci merci merci !!! Pour les nouveaux jeux , ils sont vraiment geniaux!!!!!!: )

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien le nouveau jeu il est bien aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Wha !!
    Ca fait du changement, je ne reconnait presque plus la cour !
    En tout cas, bravo aux ouvriers qui ont mis en place ces jeux.

    RépondreSupprimer