Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 17 avril 2013

296. Blog'Or, épisode IV (18 Avril 2013)

     Alors, cette fois-ci, qui sera le Blog'Or ?

Pour rappel :

Episode I     http://cm2marcy.blogspot.fr/2012/10/208-premier-blogor-de-lannee-septembre.html
Episode II     http://cm2marcy.blogspot.fr/2012/12/234-qui-sera-le-second-19-decembre-2012.html
Episode III     http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/02/268-blogor-episode-iii-21-fevrier-2013.html

     Donc, après Matias, Maxime, Claire et Alban, c'est au tour de ... Sandra !
                       


 
     Pourquoi Sandra ?
Tout d'abord, elle participe très souvent aux commentaires de ce Blog (Qu'elle fréquente assez souvent !) 
et (surtout)
elle a toujours un mot gentil pour les enfants (ou les "grands") et leurs travaux. Elle est très encourageante pour tout le monde. Super, non ?


                                                                                                                      Guy

11 commentaires:

  1. Je ne c'est pas qui c'est qui l'aura!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me demande!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être que se sera Sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sandra!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui je le savais que sa allait être Sandra!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment très contente et très fier d'avoir eu le blog'or. J'espère également que cela donnera envie à ceux qui ne vont pas encore sur le blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Sandra!Tu est "Supère-Ordinateur"!
    LOUIS q

    RépondreSupprimer