Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 6 avril 2013

293. Badmin'Or 2013 (8 et 15 Avril 2013)


    Le tournoi Badmin'Or va commencer lundi et se prolongera la semaine prochaine ...




   Après plusieurs séances "d'apprentissage" (échanges, services, règle ...), nous pourrons aborder le moment tant attendu puisqu'il s'agit de relever un petit challenge par équipes de 2 et de gagner le plus de rencontres possibles.

    15 équipes (joueurs + arbitres)  vont se succéder sur les 5 terrains de la salle des sports.
Au cours de ces 2 séances, chaque équipe fera 5 rencontres en 15 points ; à l'issue de l'ensemble des parties, les 4 meilleures doublettes joueront les 1/2 finales ...


Un vrai tirage au sort

Quelle doublette remportera le tournoi ?

5 terrains, 10 arbitres, 20 joueurs

L'arbitre veille

C'est parti !

Vraiment beaucoup de sérieux

Les 4 équipes demi-finalistes

Les 2 dernières équipes

Bravo les vainqueurs !


                                                                                                                Guy

21 commentaires:

  1. J'ai vraiment hâte d'être à lundi, jadore le badminton.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien aussi quand on fait des matchs ça motive encore plus si on veut gagner.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement demain pour le goodminton!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai fais qu'un entrainement et j'ai 2 sur 2!!!
    la semaine prochaine je me donne à fond !!!
    claire

    RépondreSupprimer
  5. C'était trop bien aujourd'hui j'ai perdu que 1 mach sur 2!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai perdu les 2 dommage mais bon je m'éclate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super! Il n'y a personne qui ne joue pas!

      Supprimer
  7. J'ai trop envie d'être LUNDI!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop bien le bad'!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien aimé joué au bad et c'était bien de faire les équipes en tirant au sort.

    RépondreSupprimer
  10. Bientôt nous allons faire un tournoi de badminton.Chacun espére gagner ce tournoi. Alors bonne chance à tous. Marine

    RépondreSupprimer
  11. c'était un merveilleux moment, je pense pour tout le monde et je vous félicite !
    j'ai hâte de faire la petite finale !!!!
    bon courage à Margaux, Alban et Clara RM
    que la force soit avec eux !!!
    claire

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour Margaux,Claire,CLara R.M!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis prêt pour le dernier match de badmin'or

    RépondreSupprimer
  14. Je suis trop content d'avoir gagné la finale!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer