Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 7 avril 2013

294. Mode "Replay" (9 Avril 2013)

     "Replay" c'est "rejouer".
Que ce serait bien de pouvoir "rejouer", "refaire", "revivre" ou "changer" certains moments de notre existence ou celle d'un autre !




     Voici ce que nous propose le CNSMD de Lyon avec 3 jeunes gens à la fois percussionnistes et danseurs. Leur spectacle jouera avec le temps qui passe, matérialisé par une télécommande donnant à celui qui s'en munit le pouvoir de déclencher ce qu'il veut.
Les situations seront alors surprenantes, musicales et burlesques.









     Le spectacle que nous verrons à la salle des fêtes sera un subtil mélange de percussions corporelles, de musique, de danse, de théâtre et d'humour !




                                                                                                                     Guy

16 commentaires:

  1. Je pense que se sera trop bien!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment hâte !
    vivement mardi !!
    claire

    RépondreSupprimer
  3. sa a l'aire trop bien

    RépondreSupprimer
  4. Vivement mardi, j'aime bien quand on va voir un spectable.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé parce qu'il y avait plein de musique et c'était rigolo!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mieux aimé que la dernière fois!

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai bien plus "apprécié" ce spectacle !
      De très bonnes idées de la part des 3 comédiens.

      Supprimer
  6. J'ai bien aimé car les bruitages étaient bien faits mais parfois les scènes étaient un peu trop longues.
    THIBAULT

    RépondreSupprimer
  7. On avait vraiment l'impression qu'ils faisaient du bruit avec n'importe quoi (corps, chaises ...) Louis Q

    RépondreSupprimer
  8. Ils étaient bien synchronisés quand ils faisaient leur Musique; CLARA R-M

    RépondreSupprimer
  9. très bien fait effectivement
    mais si les scènes étaient un "poil" mois longues ça aurait été super
    clire

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai mieux aimé ce spectacle que celui de la dernière fois, et j'ai trouvé aussi que certaines scènes étaient un peu trop longue.
    Un très beau spectable, bravo les comédiens.

    RépondreSupprimer
  11. le CNSMD de lyon c la ou je vais faire mon concours de piano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelques années,
      nous irons voir TES spectacles ...

      Supprimer