Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 10 avril 2013

295. Chanson de départ (Avril - Mai - Juin 2013)

        Et oui, les CM2 vont partir dans quelques mois pour une nouvelle destination.
Alors, avant de partir réellement, apprenons cette chanson à la mode ; chanson présente sur toutes les ondes.
1, 2, 3, 4 !



Attention Au Départ



Attends, attends, attends
Attends, attends, attends 

Attention au départ 
Direction notre histoire 
Larguez les amarres 
1, 2,3,4 
Pour un soir 

Accordez les guitares
Les violons, les regards 
Suivez l'étendard 
1,2,3,4 
Pour y croire 

Je sais danser, moi je sais chanter 
Et s'il fallait voler, j'essaierais, j'apprendrais 
Moi je peux jouer ou vous étonner 
Si tel est votre désir je peux tout essayer 

On fait les beaux pour la vidéo 
On est les pros des trémolos 
Moi j'connais des tours, moi j'joue du tambour 
Chanter les peines et puis l'amour 

Attends, attends, attends 
Attends, attends, attends 

Attention au départ 
Direction notre histoire 
Larguez les amarres 
1, 2,3,4
Pour un soir 

Accordez les guitares
Les violons, les regards 
Suivez l'étendard 
1,2,3,4 
Pour y croire 

Moi je peux séduire, vous attendrir 
Je pourrai peut être aussi vous faire rougir. 
Moi je sais mentir dentelle ou cuir 
Bouger dans tous les sens à votre bon plaisir 

Nous étions deux puis vingt puis trois mille 
Nous serons bientôt des millions 
Cracheurs de feu, fêlés sur un fil 
A fond les lumières et le son 

Attends, attends, attends 
Attends, attends, attends

Attention au départ 
Direction notre histoire 
Larguez les amarres 
1, 2, 3,4 
Pour un soir 

Accordez les guitares 
Les violons, les regards 
Suivez l'étendard 
1,2,3,4 
Pour y croire 

Attention au départ 
Larguez les amarres 
1, 2, 3,4 
Pour un soir 

Accordez les guitares 
Suivez l'étendard 
1,2,3,4 
Pour y croire ! 


Les Enfoirés






Liens :


(Clip) : http://www.youtube.com/watch?v=MMeLCSMh9Wo

(Chanson en live) : http://www.youtube.com/watch?v=O2N1YWWOawE

(Chanson avec paroles) : http://www.youtube.com/watch?v=jSNQWKROAvY

(Clip avec paroles) : http://www.youtube.com/watch?v=Hgwxd3vSouE


                                                                                                                                 Guy

20 commentaires:

  1. coluche était très généreux !!!!
    claire destination 6ème

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson elle est trop bien!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jespère que on l'écoutera demain la musique des enfoirés!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui car j'ai mis la chanson sur une clé et je l'apporte a Guy demain !!!!

      Supprimer
  4. je l'adore je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle est trop bien!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette chancon

    RépondreSupprimer
  6. Je la connais presque par coeur la chanson par contre pas de solo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Guy ...... j'ai une bonne nouvelle .... sur une clé j'ai mis la chanson Attention Au Départ donc on pourra l'écouter !!!

    RépondreSupprimer
  8. superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! merci élena!!

    RépondreSupprimer
  9. Semer le clip!Lol
    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  10. On la faite en mode karaoké!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gaétan, Elina, Camille, Cannelle et Thibault

    RépondreSupprimer
  11. Très bien cette chanson. Nous l'avons bien chanté car le soleil est de retour...

    RépondreSupprimer
  12. elle set trop bien la chanson!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je l'écoute tout le temps ! je l'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Cette chanson et très bien je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer