Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 18 décembre 2014

521. Divers : Notre école célèbre Noël ! (15 au 19 Décembre 2014)

            Dernier jour d'école est synonyme de ... vacances !





Plusieurs moments forts ont marqué la journée d'aujourd'hui. Et pourtant, les classes n'avaient pas attendu cet ultime jour pour entrer dans cette période des plus agréables :

http://cm2marcy.blogspot.fr/2014/11/508-cate-ma-maison-sera-ta-maison.html


Sapin de Noël


Décoration des classes




Bricolages de Noël




Echange de "petites attentions"


Célébration





Rondes et musique dans la cour



Projection d'un film


Vente de Noël




Passage du Père Noël





BONNES VACANCES à tous et JOYEUX NOEL !


                                                                                                                   Guy

20 commentaires:

  1. c'est trop beau mais ça doit être dur à le fabriqué.
    Ca ressemble à un bonnet en tout petit.

    Ilona Drai cm1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona c'est super facile à faire les petits bonnets !!!

      Supprimer
    2. Les CM2 y arrivent
      sans trop de difficulté.

      Supprimer
    3. C'est trop mignon des petits bonnets comme ça

      Merci Cécile pour l'idée !

      Supprimer
    4. même sans difficulté Guy;)



      Hugo

      Supprimer
    5. merci Guy on le s'ai tous qu'on est les meilleur

      Hugo

      Supprimer
  2. C'est trop mignon de faire les petits bonnets !!!

    RépondreSupprimer
  3. super mignon les mini bonnets!!!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  4. j'ai essayer mon bonnet et j'ai vu que s'était trop petit pour moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais dire :

    UN GRAND MERCI à la maman de Léandre pour la laine qui nous a permis de faire nos bonnets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      très sympa de sa part !

      Supprimer
    2. c'est vrai c'est très sympas a la maman de Léandre je la remercie!!!



      Hugo

      Supprimer
  6. C'était trop bien !! j'ai envie de revenir à l'école !!!
    Surtout les petits bonnets en laine !!
    j'en fais chez moi !!!
    Bonne vacances !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à la maman de Léandre pour cette magnifique laine pour faire tout ces petits bonnets jolis !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances et bonne fête de Noël !
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  9. c'était super le dernier jour il y avais de la musique de noël



    JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL A TOUS!!!!!!




    Hugo

    RépondreSupprimer
  10. père noël Ruben tu m'apportera des cadeaux


    Hugo

    RépondreSupprimer
  11. j'ai fait 22 petit bonnet pour noël



    Hugo

    RépondreSupprimer
  12. Bravo aux mamans qui ont confectionné de bien jolies choses!
    mamie d'Alexis G

    RépondreSupprimer