Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 13 décembre 2014

515. Montagne et Musique / Photos en vrac des CM2 (Décembre 2014)

Voici d'autres photos non classées et sans légende
prises durant les 3 jours à Autrans.























                                                                 Guy


18 commentaires:

  1. C'était vraiment trop bien Autrans.Merci à tous pour ce superbe séjour.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas est enchanté de ce séjour, il raconte.........
    Merci à Véronique et à Guy ainsi qu'à FRIMOUSSE!!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      quand on y pense,
      il en a fait FRIMOUSSE :
      la découverte des volcans, la Camargue, Guédelon, le monde des contes, la réserve de la Vanoise, le lac d'Annecy, le cirque, l'astronomie, le Futuroscope, les jeux ... et, cette année, la neige et la musique !

      Supprimer
    2. Un grand MERCI à Guy et Véronique pour se séjour à Autrans !!!

      C'était trop bien !!!!!!!

      Supprimer
    3. Magnifique à Autrans MERCI !!!!!!!

      Supprimer
  3. Un grand merci a Véronique, Guy et aux éducateurs car Mélissa et Jordan ont adoré ce séjour a Autrans !!!! Merci merci Cécile et Jérémy.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'espère que vous aller bien je suis toujours aussi contente de venir à l'école
    à lundi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces photos supplémentaires et une grand merci pour ce séjour.

    Hugo

    RépondreSupprimer
  6. les 4 fer en lair
    Sasha

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gui pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jade

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces photos et le magnifique séjour !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'était super les glissades j'aime bien Cannelle qui glisse le nez dans la neige

    Maëlig

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré le séjour si c'était un peux plus longtemps j'aurais bien aimée . Mais j'ai su pamalles de choses sur Autrans. J'ai hate de savoir le bétisier !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. je trouve que certaine vidéo sont très drôle.

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Oui c'est vrai !!!

      Ma préférée c'est... TOUTE !!!

      Supprimer
  13. c’était vraiment bien le séjour et les balades

    RépondreSupprimer