Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 17 décembre 2014

520. Le "bêtisier" du séjour Montagne et Musique (Décembre 2014)

Aucune moquerie juste ... pour RIRE !!!


 Un parachute, ça sert toujours !

 J'adore le badminton que nous faisons en CM2

Si, si, j'ai vu l'Homme des neiges !

J'avais pourtant dit à mon grand-frère 
de ne pas dessiner de partout ...

La luge, un sport renversant !

Il était une fois,
trois petites filles qu'on appelait 
Chaperons Rouges. On leur avait donné 
ce nom parce leur maman leur avait fait 
de très jolis habits rouges. 
Au village, quand on les voyait arriver, 
on disait: Tiens voilà 
les Petits Chaperons Rouges ...

 Préparez les boules de neige ...

La Marche de l'Empereur

A Autrans, il n'y a pas que des loups ...

Heureusement, maman m'a dit de prendre
une grande valise ...

Moi, j'ai toujours eu le rythme
dans la peau !

Un chapeau rouge aurait été moins voyant ...

 L'hiver sera froid ...

 Vous voyez bien la brosse à dents ?

Un séjour "vachement" bien !

Avec un bon roman,
le trajet est passé vite !

Qui a encore mis du chocolat sur la nappe ? 

                                                                                                                     Guy

6 commentaires:

  1. comme quoi quand on saie pas quoi faire on est près a tout in Nicolas o faite c'était bien ;) ;) ;)


    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bêtisier c'est le meilleur moment après un séjour !

      Là c'est du bêtisier je dirais même plus "c'est du bêtisier !!!"

      Supprimer
  2. J'aime Julien qui a peur!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas aime bien violetta on dirai !!!!!

    RépondreSupprimer