Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 9 décembre 2014

514. Montagne et Musique (Jour 3 / Vendredi 12 Décembre 2014)




SI VOUS 

SOUHAITEZ

COMMUNIQUER

AVEC NOUS,

METTEZ UN COMMENTAIRE 

EN BAS DE L'ARTICLE.

IL SERA LU A VOTRE ENFANT.

(Merci de respecter les jours)


   Bonjour à tous,

Cette seconde nuit a été meilleure ...

Ce matin,
encore un peu de musique et de neige au programme
mais surtout les valises !

A + (vers 16H15)

Véronique / Guy     






Les chambres de CM2


Les Faucons

Les Lièvres

Les Aigles

Les Cerfs

Les Grillons


Les chambres de CM1


Les Chevreuils

Les Renards

 Les Ecureuils

Les Merles



Matin,

CM2
Promenade et découverte du patrimoine
Musique
Spectacle musical


Dernière promenade avec les copines

Les lavandiers du XXIème S.

De l'eau très fraîche !

Super se promener dans la neige

Dernière répétition

Spectacle de l'école 
de St Clair sur Jalaure

Le spectacle des CM1

Le spectacle des CM2

 Les 3 classes réunies pour les chants

La bûche-surprise des enfants !


                                                               Véronique / Guy

30 commentaires:

  1. Bonjour les cm2. J'espère que vous profitez bien de votre séjour à la montagne.
    Plein de belles pensées pour vous tous.
    Petit bisou à Alexandra...
    Laurence Kubitza

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à tous.
    Je suis Marie Kubitza et je vous envoie d' affectueuses pensées. Vous avez de la chance d'être à la montagne....
    J'embrasse Alex.
    Marie
    PS Elvis te cherche partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier,
      encore plus fort ...
      787 pages lues
      et
      à nouveau 42 commentaires !!!

      Supprimer
  3. De belles chambrées !!! Merci Guy de nous faire profiter de tout cela !!!
    Profitez bien de ces derniers moments et bon voyage à tous !
    Martin : Lucie t'attend avec impatience... et avec des OREO et une compotte pour le goûter !... et on vient te chercher au plus tôt. Grosses bises et à ce soir !!!
    JC et P

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous

    profitez bien de cette dernière journée, j'espère que le soleil sera de la partie.
    Bises à Nicolas P.

    A ce soir

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Dernière journée amusez vous bien. On vous attend ce soir avec impatience.
    Gros bisous à Alexis

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, profitez bien de cette dernière journée. Merci pour toutes ces photos. Bisous à Célia, on a hâte de te revoir ce soir ma puce... Bises maman, papa, et Charly qui t'aime très fort (tu lui manques).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je suis très contente de te voir sur la photo Ilhan, amusez-vous bien pour cette dernière journée avec du soleil je l'espère !
    Je t'embrasse,
    A ce soir
    Maman

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours trop court ! Mille mercis à ceux qui ont rendu ce séjour possible (parents, enseignants, accompagnants ...) malgré les vents contraires ! A tout à l'heure Nina et Estée !
    Famille Subtil

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces photos, c'est vraiment sympa de pouvoir suivre toutes vos activités!
    Bisous Alexis!
    mamie Renée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, comme promis je suis aller tout les jour sur le blog et je viendrais tous les jours sur le blog !!!! j'espère sinon que les trois jours se sont bien passés !!!
    a lundi !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un coucou parfois je m'ennui un peu. Mais les trois jours sont passés très vite et je suis contente de vous retrouvez lundi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à lundi ...
      informatique, anglais, sciences et badminton au programme !

      Supprimer
  12. Coucou Guy et Véronique !!!
    Merci pour tout ces beaux partages et pour tout ce que vous faites pour les enfants !
    Terminez bien la journée et bonne route pour le retour.
    A ce soir ma Puce !! on a hâte que tu nous raconte tout ça !!!!!
    Isabelle Maman D'Emy.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! J'espère que votre dernière journée à Autrans c'est bien passée et que vous êtes bien rentrées.
    Bisous à tous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le spectacle de l'école de St Clair sur Jalaure était vraiment très bien !!

      Supprimer
  14. C'est passé beaucoup trop vite !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est passé beaucoup trop vite j'ai adoré la classe de nature !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour les photos, j'ai pu vivre presque en direct les exploits de mon grand frère.
    Andrea

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Guy
    j'ai passé un bon séjour à Autrans
    C'est passé trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je me suis bien amusé !
    MERCI
    à lundi
    Martin




    RépondreSupprimer
  18. c'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Célia et Jade

    RépondreSupprimer
  19. Oui j'ai super bien aimé et en arrivant sur Lyon ça m'a fait bizarre de ne pas voir de neige. Un séjour extra mais quand même on est bien a la maison.

    RépondreSupprimer
  20. MERCI à la maman de Isaure et au papa de Cannelle
    pour
    l'accompagnement de ce vendredi
    et
    aux nombreux parents à notre arrivée à l'école
    pour
    les valises amenées dans la cour !
    GRAND MERCI !

    RépondreSupprimer
  21. Un GRAND MERCI aux parents qui nous sa accompagnés dans le car (aller et retour) et au papa de Thibault et à la mamie de Judith !!!!!!
    MERCI pour ses 3 jours !!!!

    RépondreSupprimer
  22. un grand merci à Guy et Véronique pour toutes les photos sur le blog je me suis vraiment amusée à cette classe rousse c'était génial!!!!
    Elina Lefevre

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci a Guy et Véronique

    c'était gégnial

    RépondreSupprimer
  24. Je suis d accord avec toi Elina

    Ilona Drai (celui d'en haut aussi c'est moi)

    RépondreSupprimer
  25. toujours trop cour encore un grand merci à Guy et Véronique.
    Merci.
    Elina lefevre

    RépondreSupprimer