Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 17 décembre 2014

519. Deuxième Blog'Or 2014 - 2015 (17 Décembre 2014)

            Et oui, c'est en cet fin d'après-midi que sera décerné le second Blog'Or 2014-2015.
Alors après Sacha, qui ?





            Rendez-vous en cours de journée pour quelques indices ...



1er indice : Que d'adjectifs possessifs chez cet enfant !

2ème indice : Cet enfant, court comme un lapin, nage comme un dauphin et surtout vole comme un faucon !

3ème indice : Lorsque cet enfant s'ennuie, sa maman "désespérée" lui demande de lire ceci ou cela ...



            Le 2ème Blog'Or 2014 / 2015 est décerné à ... Mélissa !




            Elle participe souvent avec ses commentaires ; à l'école, elle me parle du Blog qu'elle a regardé ; son frère vient lui aussi de temps en temps ... Bref, une blogueuse quoi !

Au fait, les indices :

1er : Mes lis sa     Mon avon

2ème : Elle était dans la chambre des Faucons à Autrans

3ème : Mais lis ça !


"Je vais sur le Blog quand je peux. C'est à dire un moment tous les soirs ! Je mets toujours des commentaires et parfois je dialogue avec les copains ou Guy. Mon frère et mes parents (classe Montagne et Musique) ont déjà mis des commentaires eux aussi.
Pour ce Blog'Or, je m'y attendais oui et non car il y avait d'autres compétiteurs (Sacha V, Irmine, Sandra ...). Je suis contente car je pensais que le vainqueur allait être Maëlig.
Mon article préféré : le bêtisier !"


                                                                            Guy

22 commentaires:

  1. Je me demande qui auras le deuxième blog'or de l'année ! Moi en tous cas qu'en je l'ai eu j'ai été très contente !
    Bisous à vous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Qui va être le ou la meilleur(e) bloguer ou blogueuse et qui va avoir un diplôme

    Nous serons ça vendredi après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande moi aussi qui auras le deuxième blog'or de l'année !
      je suis contente de retourner à l'écoles demain autrement j'ai théâtre cette après-midi ! (en activité)
      à demain !

      Supprimer
  3. je suis contente pour Mélissa !!!
    bon je dois me coucher a demain !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d avoir gagnée le blog or !!!

    RépondreSupprimer
  5. Et tous ses indices !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mélissa d'avoir gagné le 2ème blog or de l’année 2014/2015 !!!!

      Supprimer
    2. Sacha tu es compétiteur ? Pour le 3ème Blog'Or ??????!!

      Supprimer
    3. Il faut faire attention parce que Charlotte R essaye de remporter le 3 ème Blog'Or !!!
      Il aura beaucoup de compétiteurs !!!! Je vous la sure !!

      Supprimer
    4. moi aussi je vais essayer


      Hugo

      Supprimer
  6. Quand "l'ancien" Blog'Or félicite "le nouveau" ...
    Super !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ma soeur qui a gagnée le Blog'Or !
    Je suis très content !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison.
      Et toi aussi tu peux l'avoir un jour ...

      Supprimer
  8. L'année prochain je pense !! En cm2

    RépondreSupprimer
  9. bravo Mélissa avec un grand B!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mon article préférer c'est le 2ème Blog'Or !!!!

    RépondreSupprimer