Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 15 décembre 2014

517. Montagne et ... / A Autrans, ça bougeait ! -1- (Décembre 2014)

Voici quelques petits films
sans aucune prétention
pour vous faire vivre nos 3 jours
différemment des photos !



MONTAGNE (Dans la neige !)














et ...



                                                                                        Guy

7 commentaires:

  1. Vraiment super, cela fait des envieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. St Nectaire était bien aussi.
      C'était différent ...

      Supprimer
  2. Je regarde ....

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mais je pense que c'est que le début ?
    Ce que j'aime le plus c'est les glissades des autres !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça que je préfère !!! LE BÊTISIER !!!!!!!!!

    Ma vidéo préféré c'est celle ou la main est coincée sous la neige ! Trop marrant

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop marrent !!!
    je suis quand même déçue de ne pas y être allée!
    a demain (sur le blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux de dire que c'était super bien

      Supprimer