Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 21 janvier 2013

250. Education artistique : Il n'y a pas que les zèbres ... (Janvier - Février 2013)

     En effet, il n'y a pas que les zèbres qui ont des rayures. Les lions, les girafes, les lézards, les éléphants, les chiens, les loups, les requins, les castors ... en ont aussi !!!




     Et oui, tout est possible en dessin. Vous verrez demain.








                                                                                                                         Guy

17 commentaires:

  1. Ont va faire des déssins sur les animaux.

    RépondreSupprimer
  2. ont a commencer les dessins ils prennent forme !
    B.M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout d'un moment, ça fait un peu mal à la main parce qu'il faut appuyer pour boucher les trous!

      Supprimer
    2. Tu as tout mercredi pour ... reposer ta main !

      Supprimer
  3. Je pense que le résultat sera super !

    RépondreSupprimer
  4. Désolé j'ai oublié mon nom !
    LOUIS Q

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bien déssiner de cette façon.

    RépondreSupprimer
  6. Au bout d'un moment l'animal qu'on dessine devient presque un zèbre,
    mais c'est quand même très très bien !!!!!!!!!

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  7. moi je dessine une sallamandre et elle prend forme !
    claire

    RépondreSupprimer
  8. Moi je déssine un lion et ça se construit petit à petit mais il prend forme.

    RépondreSupprimer
  9. Au début je pensais que c'était lassant mais au final,je ne voulais plus arrêter!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. C'est super ces dessins. Moi j'ai choisi des dauphins et des oiseaux.

    RépondreSupprimer
  11. faire plusieurs animaux est une très bonne idée !
    claire

    RépondreSupprimer
  12. ils sont trop beaux les dessins

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces desssins, j'ai même appris à ma cousine a les faire, elle était très contente.

    RépondreSupprimer