Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 20 janvier 2013

249. Graphiques en informatique (14 et 21 Janvier 2013)

     Nous continuons notre travail en informatique à la Toile Multimédia du village.
Après le traitement de textes et les tableaux (Word), nous abordons un chapitre que les enfants adorent : les graphiques sous Excel !




     Autant le travail sur papier millimétré ne permettait pas d'avoir des travaux très différents d'un élève à l'autre, autant avec l'ordinateur, il y a des dizaines de possibilités :
. types de graphiques
. polices et tailles
. couleurs ...


Une réelle liberté de choix !

De toutes les couleurs !

Et voici le travail !!!


     Mes élèves ont vraiment fait preuve d'une grande imagination ...

                                                                                                        Guy

16 commentaires:

  1. J'ai trop envis d'etre demain pour continuer les graphiques

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien les graphiques.
    Alban Matias

    RépondreSupprimer
  3. même si j'ai pas fini je trouve ça super !
    émilie
    ps : moi j'ai fini c'était super !
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Super les graphiques.

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien!Je viens de finir les graphiques.

    RépondreSupprimer
  6. Joli les graphiques Bravo.Moi aussi je l'ais fini mon graphique.

    RépondreSupprimer
  7. C'était trop bien les les graphiques,je les ais tous finis.

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  8. Commes moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi m'a maman ne savait pas comment on faisait les graphique donc je lui est tout expliqué.
    Ceux de Matias sont très joli mais je pense que tout les autres sont beau!!!!!!!!!!!!!!!

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours besoin d'un "plus petit que soi" !
      lol

      Supprimer
  10. Merci Samuel les tiens aussi sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé faire des graphiques car c'était du travail mais c'était facile et bien à faire!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  12. J'adore faire des graphiques, c'est vraiment très intéressant et le résultat est super joli.

    RépondreSupprimer
  13. guy, quen ferons-nous la prochaine fois ?
    claire

    RépondreSupprimer