Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 4 avril 2011

24. Moi, j'aime mon école (4 Avril 2011)

          J'aime beaucoup mon école et c' est pour cette raison que j' ai voulu écrire un article sur ce blog et la dessiner.

Mon école, elle est ...

          J'ai 11 ans et je suis à l'école N.D depuis la P.S. Ceci fait longtemps !
Ici j' aime bien :

* Les jolis bâtiments et les classes
* La fresque peinte dans la cour
* La grande cour
* Les activités proposées par les enseignants
* Les classes vertes et rousses
* Les jeux dans la cour
et ...  les enseignants !


          Je vais pourtant bientôt partir en 6ème même si j'aimerais bien rester dans cette école !!!

                                                                                                                Louise B.

6 commentaires:

  1. Louise, tu es la première a avoir écrit un message sur ce blog.
    Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Louise !
    Tu as raison moi aussi j'aime beaucoup l'école.
    Théo.G

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Louise j'adore mon école.
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi.D'abord la P.S après le CM2 et pour finir le collège!ça en fait du changement!
    Eline

    RépondreSupprimer
  5. Si vous avez "peur" de la 6ème ... restez un an de plus en CM2 ! (lol)

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO Louise je suis d'acord avec toi notre école est super et encore BRAVO.
    Lauren PASCAL

    RépondreSupprimer