Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 3 septembre 2013

339. La bienvenue à TOUS ! (3 Septembre 2013)

     Et oui, c'était aujourd'hui la reprise ...

   Ce matin, en classe, j'ai tout d'abord réservé une petite entrée en matière "originale" à mes 24 nouveaux CM2 en écoutant des sons de la Nature (ruisseau dans la forêt) puis leur ai souhaité, à eux et à leur famille, une réelle bienvenue en cette dernière et importante année de classe primaire.

     Difficile de dire ceci en ce premier jour mais une année qui pourrait paraître longue passera en fait très très vite.


Le groupe de filles

Le groupe de garçons


   Mon voeu le plus cher : que chacun de mes élèves grandisse encore davantage en travaillant régulièrement et en écoutant les conseils donnés !
Oui, avec plaisir, ils pourront découvrir au fil des jours que "quand on veut, on peut" !


                                                                                                                                      Guy

12 commentaires:

  1. De nouveaux enfants, de nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  2. trop classe la rentrée DES CLASSES !!!!

    chambriard anouk

    RépondreSupprimer
  3. (message hors sujet) Super la première journée de 6ème je suis en 6èmeA ave louis thibault marie c margaux martin

    RépondreSupprimer
  4. moic'est avec anaïs et benjamin en 6 b !!!!!
    et bonne rentrée au nouveaux cm2!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi pour vous 3.
      Merci de penser aux "nouveaux" CM2 !

      Supprimer
  5. oui Guy et aussi de nouvelles connaissances!

    RépondreSupprimer
  6. ah salut tom ça fait plaisir de t'entendre et j’espère que les autres vont venir aussi
    jean

    RépondreSupprimer