Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 3 septembre 2013

338. Et le premier élève dans la cour était ... (3 Septembre 2013)

     un CM2 : Jean !!!




     Seul dans l'école (les enseignants et Joëlle ne comptant pas), il "s'ennuyait" déjà après 4-5 minutes et n'attendait qu'une chose : ses copains.
Avec eux, il pourrait d'abord faire du baby-foot puis du foot lorsqu'ils seraient nombreux.
Ce matin, c'était un peu difficile de se lever à 6H au lieu de 9H comme habituellement. Il était un peu fatigué ...
Et tous cas, il était content de revenir pour retrouver les copains qui lui manquaient et avoir un nouveau professeur.

                                                                                                                                     Guy

6 commentaires:

  1. Je crois que je serai le premier à écrire aussi !
    Aujourd'hui c'était une super journée, j'ai découvert ma classe et vous
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que dans 300 jours c'est les grandes vacances !!
    (si je ne me suis pas trompée).
    ça passe tellement vite !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur! un peu de travail, un peu de vacances,un peu de travail...
    jean

    RépondreSupprimer
  4. Jean,tu es toujour le premier.
    SUPERTOM

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec SUPERTOM!!!adrien

    RépondreSupprimer