Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 27 juin 2013

327. Des chants pour ... dimanche ! (27 Juin 2013)

     Les enseignants ont pensé que "répéter" les chants pour la messe de dimanche (avant la kermesse), motiverait sans doute certains enfants ...





     Lydie, accompagnée de son fils Matteo à la guitare électrique (si, si !), a donc pris du temps en salle Frimousse pour faire chanter tous les enfants de primaire du CP au CM2.





     Familiarisés avec les 3 chants de la messe, combien d'enfants viendront dimanche matin à 10H30 à l'Eglise de Ste Consorce ?






                                                                                                                          Guy

2 commentaires:

  1. j'ai bien aimé ce moment de chant même si je ne serais pas là pour la messe ; je ne serais là que pour le spectacle !
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien aimé et malheureusement je ne peux pas être là le matin pour la messe.
    Vivement dimanche.

    RépondreSupprimer