Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 26 juin 2013

326. Questions pour un Cont'Or (27 Juin 2013)

          Durant l'année, qui s'est le plus familiarisé avec les Contes ? Qui a retenu le plus de choses sur ce type d'écriture ? Qui connaît le mieux les auteurs ou les personnages de Contes ? ... 



Nous le savons depuis ce matin puisque le personnel de la bibliothèque de Marcy a proposé à la classe un "Questions pour un Champion" spécial "Contes". Afin d'obtenir le fameux ... Cont'Or !!!






La bibliothèque ne "rigole" pas !

D'abord passer l'étape des qualifications

Samuel doit avoir la réponse !

3 points et surtout une place en Finale

Attentifs, les 7 finalistes

Les 3 vainqueurs : Claire / Lina / Louis D


                                                                                                                       Guy

10 commentaires:

  1. Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Petit, je suis rejeté par tous mes semblables.
    Mais, heureusement que ma ruse et Azur étaient là pour lutter contre le "mauvais sort" que subissait mon village.
    Attention de ne pas tomber dans "les pommes" !
    Je suis, je suis ... ???

    RépondreSupprimer
  3. iris sans hésiter iris !
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Je suis nul en devinettes moi ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sur que nous allons y arriver mais il faudra se creuser la tête.

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est drôle car j'ai déjà joué à ça chez moi !
    claire

    RépondreSupprimer
  7. Très belle matinée !
    Grand BRAVO ...
    . au personnel de la bibliothèque pour les coupes naturellement (!!!) mais surtout pour la préparation du jeu
    . à la classe qui a été très attentive et qui a très bien joué
    . aux 3 vainqueurs bien sûr.
    J'ai ADORE !

    RépondreSupprimer
  8. J'AI...
    ADORE !!!
    un grand merci pour cette super matinée aux dames qui se sont données à font pour nous en faire profiter !
    et merci pour le bel objet que j'ai reçu !
    claire

    RépondreSupprimer