Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 6 juin 2013

317. Les Contes de la Fée Moirire en "films" (6 Juin 2013)

Les voici, les voilà ...
comme si vous y étiez.
Enfin, presque ...



1. Les enfants et la fée







2. Livrés à eux-mêmes



3. Le prince délaissé









4. La sorcière du placard aux balais












5. Contes à rebours








Et voilà !
Pas mal, non ?


                                                                                          Guy



10 commentaires:

  1. Dommage Marie que tu aies manqué le spectacle.
    C'était super.
    JEANNE

    PS(guéris vite)

    salut

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était super, vivement demain que l'on puisse en voir plus sur le blog.

    RépondreSupprimer
  3. Mes CM2 m'ont bluffé (comme chaque fois mais cette année encore plus).
    Quelle aisance et quel plaisir dans la manière d'interpréter leur rôle !
    BRAVO à eux
    et
    à Florence, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. bravo à tous et en particulier à Florence
    car c'est bien grâce à elle que nous avons
    pu faire du théâtre !
    claire
    ps: je vais faire du théâtre
    en 6ème alors
    j’espère que ce sera aussi
    bien qu'en primaire !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré c'était trop bien

    RépondreSupprimer
  6. c'était trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dites, Alban et Margaux,
    c'était trop bien pour vous
    mais ...
    POURQUOI ?

    RépondreSupprimer
  8. Parce que il y avait des sketchs rigolo!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'était super bien, on s'est bien amuser et je pense que l'on a fait plaisir a ceux nous on vu.

    RépondreSupprimer