Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 30 mars 2013

288. 4 + 3 Baptêmes ! (30 Mars 2013)

     Ce soir, 21H, à l'église de Marcy, des enfants de l'école ND (et des "anciens" actuellement en 6ème) ont fait leur Baptême ...
Le Baptême, vous savez ... le sacrement par lequel est réalisée l'adhésion en Jésus et qui fait entrer les baptisés dans le Mystère de Pâques




     Et bien oui, ce soir, 4 CM2 (Clara, Jeanne, Gaëtan et Thibault) et 3 plus grands (Téa, Mathilde et Jeanne) sont entrés dans la grande famille de Dieu, l'Eglise.





     Les baptêmes en images (Stéphane Barresi) :




Des enfants de Choeur connus !

Nous disons OUI à Jésus

Sur les chemins de la Foi

Clara

Jeanne

Gaëtan

Thibault


                                                                                                                                  Guy

15 commentaires:

  1. Jouyeux baptême pour Clara.R.M,Thibault,GAËTAN,Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peux pas venir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi,Thibault m'a invité à son baptême,alors j'y serais!! Je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    LOUIS Q

    RépondreSupprimer
  4. désolé si j'avais pu venir je serai venu mais...
    Faustine

    RépondreSupprimer
  5. moi non pls...
    mais je pense très fort à vous !!!
    et bonne soirée !!!
    claire

    RépondreSupprimer
  6. Guy c'est trop bien d'avoir mis des photos au moins on peut tous les voirs!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une très très bonne soirée

    tout le monde avait un grand sourire.

    Bravo
    et
    merci à tous (enfants et personnes qui les ont encadrés).

    RépondreSupprimer
  8. Voilà vous êtes vous êtes baptisés! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. c'est un très grand pas !
    bravo de l'avoir franchi !!!je vous souhaite une très bonne soirée !!
    claire

    RépondreSupprimer
  10. C'est très bien d'avoir fait votre baptême, je regrette car je n'ai pas pu y assister mais j'ai pensé très fort à vous.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI
    à la famille Barresi :
    Lydie d'avoir préparé les 7 enfants au Baptême,
    Stéphane pour les jolies photos
    et ...
    Corentin d'avoir aidé le prêtre avec Chloé et Victoria !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET Matteo
      qui
      a distribué les cierges à l'entrée !!!

      Supprimer
  12. coucou les amis(e) j'était au baptème de nos 4 amis(e)c'était très émouvant!!!!!!!! MARIE C

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les belles photos que tu as mis et merci d'être venu toi et aussi merci a tous les autres qui sont venus petits et grands.

    Téa bisou et toute sa famille.

    RépondreSupprimer
  14. Je m'en rappelle comme si c'était hier
    c'était l'anniversaire de ma mère et aussi
    LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
    c'est et sa resteras graver dans mon cœur a tout jamais
    JE VOUS AIME TOUS et je vous remercierait jamais assez
    MERCI
    Clara RM

    RépondreSupprimer