Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 12 mars 2013

275. "Bébé foot" ou le retour de l'O.P.N.I. (Mars 2013)

     Mais oui, ça y est l'O.P.N.I. est sorti de son carton (voir http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/02/263-un-opni-lecole-fevrier-2013.html ). La preuve ?

Le carton est dans la poubelle

     Alors, maintenant, si on regarde l'objet en question ...

Le voici vu de dessous !

     Pas super tout ça. Une autre photo ?

OK, un terrain de foot ...

Enfin, de "baby foot" !

     Et oui, c'était donc ça qui prenait autant de place dans le carton devant la classe des PS. L'idée avait été proposée par des délégués de classe ; l'APEL l'a "fait".
Un grand merci pour ce nouveau grand jeu dans notre cour qui en possède déjà pas mal !

     Devant le réel succès de ce baby foot, les enseignants vont maintenant réfléchir au règlement à mettre en place afin que le maximum d'enfants (et de toutes classes) puisse y jouer !

Tout le monde jouera ...

Petits et grands

                                  Guy

17 commentaires:

  1. pas juste nous on va pas en profiter

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ?
    Tu es déjà en 6ème ?
    Et puis,
    es-tu sûr de passer d'ailleurs ?
    !)

    RépondreSupprimer
  3. je ne pensai pas que sa pouvais être le baby-foot!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien le baby-foot!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moije savais déjà grâce à une personne ...
    claire

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'il y a trop de monde!

    RépondreSupprimer
  7. Le baby-foot, c'est vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. Oups mon nom !
    LOUIs Q

    RépondreSupprimer
  9. C'est une super idée mais il faut vraiment qu'il y est un règlement pour que tout le monde en profite.

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiète pas Sandra je le dirai au conseil d'élève! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Dites, les enfants, avez-vous lu la fin de mon article ?

    RépondreSupprimer
  12. Je m'excuse j'avais pas tout lu pardon.

    RépondreSupprimer
  13. Les CM2
    peuvent jouer au baby foot
    durant les récréations ...
    du lundi matin
    et
    du jeudi après-midi.

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très bonne idée pour que les classes jouent chacun leur tour au baby-foot!!!!!!!!!!!!!!(maman d'Alban)

    RépondreSupprimer
  15. Très bien le règlement pour que tous les enfants puissent jouer.

    RépondreSupprimer