Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 28 mars 2013

287. Bol de riz 2013 (29 Mars 2013)

     Aujourd'hui, c'était le Vendredi Saint mais c'était aussi pour notre école, le jour que nous avions choisi pour faire notre action Bol de riz.




     Au programme :

. Fashmob "Heureux" interprété par les 5 classes primaires.


Vous êtes prêts ?

C'est parti !


. Don de nos livres aux dames de ATD Quart Monde (Agir Tous pour la Dignité).


A la queue-leu-leu ...

pour offrir nos livres ...

aux bibliothèques de rue !


. Partage du Bol de riz par classes.


Quelle "cantine" !

Une bonne action et les copains

Les dames d'ATD 1/4 monde 
partagent le Bol de riz avec nous


                                                                                                             Guy

19 commentaires:

  1. J'ai trop envie d'être demain!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque soir,
      tu as envie ... d'être demain.
      Il faut dormir un peu avant !

      Supprimer
  2. Moi je vais apporter un livre!!!!!!!!!!Et vous vous apporterez un livre????????

    RépondreSupprimer
  3. c'est bonne action que j'aime !!!!
    et...
    c'est bon le riz !!!
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais ce qu'on va manger demain:
    Riz,riz,riz,riz et riz!!!!!!!!!!!
    Moi aussi comme Matias
    Et Alban(et sans doute
    Comme toute la classe)
    j'ai très envie d'être demain
    car j'adore le riz!!!...

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  5. C'était TROP bon!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous n'avez aimé que le riz ?

    RépondreSupprimer
  7. Non,mais on a tout aimé!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien les photos et la vidéos!

    RépondreSupprimer
  9. c'était ...
    super et c'est une bonne action !!

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que pour le "flashmob" il y avait pas de pluie!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. tout le monde la super bien danser!!! (le flashmob )

    RépondreSupprimer
  12. ce flashmob est très bien !!!
    le cross sera bientôt là donc la dance aussi !!
    et en passant bonne fête de Pâques !
    claire

    RépondreSupprimer