Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 11 février 2013

262. Bad' is nice ! (Février / Mars 2013)

     Oui, le Badminton est un sport agréable. Voilà ce que les enfants ont pu se dire à l'issue de la première séance de ce sport à la salle des sports.


Un jeu ou un sport ?


     Après un échauffement adapté, nous avons fait divers types d'exercices par 2 en changeant plusieurs fois de partenaires puis des petites confrontations en faisant des échanges en parallèle.
D'après les premiers retours, chacun attend déjà ... la semaine prochaine.


Beaucoup de précision

On ne sort pas du cercle !

Qui fait le plus d'échanges ?


       Au fil du temps, les enfants se rapprochent du Bad en tant que sport : vrai terrain et vraies règles !


Tout le monde aide !

Plus nous sommes nombreux, plus c'est rapide ...

Qui veut une raquette ?

Les terrains sont en place

Les rencontres peuvent commencer !


                                                                                                                 Guy

29 commentaires:

  1. j'ai adoré le bad !!!
    claire

    RépondreSupprimer
  2. euh...
    on est lundi!
    claire

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai adoré le bad , sa défoule!! B.M

    RépondreSupprimer
  4. Moi,
    je n'ai pas aimé ... j'ai perdu.


    lol

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai bien aimé parce que c'est un sport qui nous fait bouger et c'était trop bien les petit machs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop envis de faire les prochaines séances puis aussi c'est rigolo.

    RépondreSupprimer
  7. Moi et Ben on a gagné 2 match et 2 match de perdu.

    RépondreSupprimer
  8. PARDON pour la faute c'est "match"!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je savais déjà un peu jouer au bad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le badminton !!! c'était super !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et Margaux tu nous as battu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Guy et Carla avait perdu 5 à 1 contre moi et Arnaud
    moi j'ai adoré :) :) :)

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  13. Oui,
    ils avaiENT perdu ...
    Dire qu'aujourd'hui il y a EVALUATION
    sur
    le PQP !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super! Ça nous fait bouger plus que la lutte!

      Supprimer
  14. ça tu la dis Maxime il y a une grosse différence!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vivement lundi car j'aime bien le badminton et je n'ai pas pu en faire car j'étais malade ce jour là.

    RépondreSupprimer
  16. a oui sandra c'est dommage que tu n'était pas la , c'était trop bien
    ! B.M

    RépondreSupprimer
  17. J'adoooooooore le badminton !!!
    LOUIS q

    RépondreSupprimer
  18. J'ai trop envis d'être lunnnnnnnnnndddddddddddiiiiiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  19. j'aurai beaucoup aimer le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
    clairr

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'ai aaaaadddddooooorrrrrééééée
    le badminton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  21. C'etait trop bien le bad avec les filets.

    RépondreSupprimer
  22. Quand je pense que se sera après les vacances qu'on ferra le bad.

    RépondreSupprimer
  23. C'est trop bien le bad!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ton nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STP

    RépondreSupprimer
  25. Super le badminton, vivement la prochaine séance.

    RépondreSupprimer