Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 24 octobre 2012

208. Premier Blog'Or de l'année (Septembre - Octobre 2012)

     Personne n'y a pensé.
Et pourtant plusieurs CM2 actuels ont vu les divers articles concernant les Blogs'Or 2011-2012 !

Liens :





     Un Blog'Or est un "petit diplôme" interne à notre école et à notre classe pour féliciter un enfant (en règle général ...) pour sa réelle participation à la vie du fameux Blog de notre classe.

     Mon choix a été rapide puisque j'ai choisi un enfant qui était membre dès le CM1 (avant d'être en CM2 !!!) et qui participe fréquemment à l'ensemble des sujets qui sont traités ici.
J'ai nommé ... : Matias Hebrant !

Très fier, Matias

     Bravo à lui et rendez-vous demain pour la remise de ce premier diplôme et pour qu'il nous donne ses impressions.

Les impressions de notre "heureux" vainqueur :

"Souvent, quand j'ai fini mes devoirs, je vais sur le Blog. Dessus, je retrouve ce que j'aime bien en classe et puis j'adore donner mon avis et mes idées !
Je trouve ce Blog très bien ; la preuve, mon frère et mes parents le regardent aussi ... 
Mes sujets préférés ont été "Le photographe" et ... "La classe Rousse" ! Pour ce dernier sujet, je tiens à dire que j'étais très content de voir les activités que faisaient mes copains, leur chambre et puis, moi qui ne suis pas parti, j'avais de leurs nouvelles" !!!
J'espère que mes copains de classe montrent ce Blog à leurs parents et que dans quelques années, comme moi, ils l'utiliseront pour avoir de bons souvenirs de l'école."
        
                                                                                                                                Guy

35 commentaires:

  1. YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!TROP,TROP CONTENT!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui un peu (je n'ai pas fait la faute "impeu"comme sur la fiche de lecture!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Matias. Je suis très contente pour toi et j'ai hâte d'entendre tes impressions. A demain

    RépondreSupprimer
  4. Brrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooo Matias je félicite.

    RépondreSupprimer
  5. Dans bravo c'est des "v".

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne impression Matias!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. De rien Matias, je te disais la vérité et encore mille BRAVO.

      Supprimer
  8. Bravo Matias!Tu es devenu "Super-Ordinateur"! lol !!!!!
    LOUIS Q

    RépondreSupprimer
  9. MDR Louis, mais tu a raison quand même.

    RépondreSupprimer
  10. Il y avait beaucoup de choix pour Guy !!!

    Bravo à ... Matias

    RépondreSupprimer
  11. Un Milliars de BRAVO MATIAS

    RépondreSupprimer
  12. C'est qui qui ma mi ça en tout cas c'est gentil!

    RépondreSupprimer
  13. un grand BRAVO au délégué Matias pour le blog'or!! clara rm

    RépondreSupprimer
  14. Matias tu mais souvent le mot "lol".

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas oublié mon diplôme (blog or) pour demain!

    RépondreSupprimer
  16. heuresement que tu y pense parce que Guy il de l'avait demandé.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton sourire Matias avec des dents qui ressorte.

    RépondreSupprimer
  18. Matias il t'a pris quand en photo Guy?????????????Je sais que c'était hier mes quand?????????????????????????

    RépondreSupprimer
  19. Laquelle de récré sel du matin ou sel de l'après-midi.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer