Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 14 décembre 2011

98. Deuxième Blog'Or de l'année (Novembre - Décembre 2011)

      Tous les CM2 l'attendaient.
Le voici, le voilà ! Je veux bien sûr parler du deuxième Blog'Or de l'année.

      Cette fois-ci, je tiens à mettre en avant un élève qui, n'ayons pas peur de le dire, préfère les maths au français car ... il y a bien moins à écrire.

     Pourtant ce garçon, oui c'est encore un garçon (!!!) s'est "forcé" et a écrit grand nombre de commentaires sur notre Blog.
Que cette récompense bien méritée l'encourage à continuer à communiquer comme il le fait régulièrement et qu'il se dise que dans la vie tout peut arriver !!!

     J'ai nommé Maël Tacnet Blog'Or de Novembre - Décembre 2011. Bravo à lui !




     Très fier, ce matin, Maël a pris la parole devant la classe :

"Pour moi, le Blog est un bon moyen pour communiquer avec ceux qui habitent loin de chez moi; Je suis très content de ce Blog'Or. Certains garçons me l'avaient prédit mais je n'y croyais qu'à moitié et puis, petit à petit, je me suis rendu compte que ça allait être moi !
Je vais tous les jours sur le Blog pendant 10 bonnes minutes. Mes 2 articles préférés sont "Le 1er Blog'Or" et "Le 1er bêtisier de Classe Rousse" !!!

     Voici ce que pensent quelques enfants :

Julie J : "C'est bien que ce soit Maël Blog'Or car il met un commentaire à chaque article. Commentaire qui a du sens et qui est parfois marrant !"

Victoria : "Maël a de bonnes idées et il les défend ..."

Chloé : "Ses commentaires sont intelligents !"

Armelle : "Je suis impressionnée car il met beaucoup de commentaires !".

                                                                                                                       Guy

47 commentaires:

  1. Suspens, suspens ...
    Encore quelques heures à attendre ; le Blog'Or sera affiché en fin de journée !
    Vous avez déjà un indice :
    "Cet élève préfère les maths au français".

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-ètre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CORENTIN

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être, Corentin ...
    Mais,
    moi aussi, je préfère les maths.
    Et si c'était moi le 2ème Blog'Or ?

    RépondreSupprimer
  4. Midi passé,
    l'heure H se rapproche pour le résultat ...
    Nouvel indice :
    "Cet élève est un garçon".

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai deux choix : Maël ou Léo.
    chloe

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis que ça sera Maël!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  7. Guy vous pouvez mettre tout de suite le nom du heureux gagnant?
    Il y a trop de suspens c'est trop dur

    RépondreSupprimer
  8. Comme dirait Guignol ou Gnafron :
    "Faut savoir attendre les mioches !"

    RépondreSupprimer
  9. Oui mais il disait les gônes ( faut savoir attendre les gônes), mais c'est trop dur il faut que vous le dites!!!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  10. Ta raison Jéremy c'est trop dur d'attendre !!!!!!!!!!
    parce que j'ai trop âtte de savoir ci c'est Léo ou Maël !!!
    Chloe

    RépondreSupprimer
  11. mais j'i pense , c'est peut être toi Jéremy !
    chloe

    RépondreSupprimer
  12. Tiens j'ai l’impression de le connaitre ce garçon la!
    MAEL

    RépondreSupprimer
  13. Dernier indice avant ... THE résultat !

    "Cet élève a les 2 mêmes voyelles dans son prénom et son nom de famille".

    RépondreSupprimer
  14. suspens...
    J'ai trop envie de savoir le prochain BLOG'OR
    Julie.J

    RépondreSupprimer
  15. H-1
    Encore 1 heure à attendre !
    18 h au carillon
    et
    vous saurez ...

    RépondreSupprimer
  16. Allé encore un cours d'Aïkido et nous saurons qui se cache derrière les indices.
    MAEL

    RépondreSupprimer
  17. Maintenant j'ai un seul choix : MAËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Chloe

    RépondreSupprimer
  18. Attention compte à rebours :
    5 ... (minutes !!!)
    lol

    RépondreSupprimer
  19. GO

    L'heureux Blog'Or de novembre-Décembre est ... (voir l'article !!!)

    RépondreSupprimer
  20. Guy vous aite pile à l'heure

    RépondreSupprimer
  21. Comme je vous l'avais dit c'est Maël !!!!!!
    chloe

    RépondreSupprimer
  22. Et bien oui Chloé !
    Tu as été très perspicace aujourd'hui.
    Tu as deviné qui allait être le 2ème Blog'Or et tu as reconnu ton dessin de Sciences !!!

    RépondreSupprimer
  23. Alors, attendons LES 1ERES REACTIONS de Maël ...

    RépondreSupprimer
  24. MAEL va retourner le papier parce-que j'ai pas tout suivie les évenements.


    Victor

    RépondreSupprimer
  25. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Maël

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour vos soutiens et surtout
    merci a Guy de m'avoir élu BLOG'OR de cette fin d'année 2011.LE blog est un bon moyen de communiquer .
    BRAVO Chloé tu es une bonne enquêtrice !!!!!
    MAËL TACNET - mAËl tAcnEt ;)

    RépondreSupprimer
  27. Tu as ... ce que tu mérites !
    Continue comme ça
    car
    on aime bien te lire sur ce Blog.

    RépondreSupprimer
  28. Oui j'aime bien vous retrouvez ici et quelle récompense vous me donnez la.Je la partage avec mon papa chéri
    Je suis content et pour fêté ça je file écouter maxime le forestier.
    Salut les amis!!!!
    MAEL

    PS:merci Corentin

    RépondreSupprimer
  29. Dis Maël,
    il habite près de chez toi Maxime ?
    lol

    RépondreSupprimer
  30. Bravo a toi MAËL tu doit être ravis; tu n'a pas eu le JOU'or bute mais tu a eu le blogue OR.
    ET ENCORE BRAVO MAËL!!!



    VICTORIA ROSE §§§

    RépondreSupprimer
  31. Pourquoi vous avez retourné le papier jaune MAEL devait le faire.


    VICTOR

    RépondreSupprimer
  32. Ok !!!!!!!!!!!!
    Je n'avais pas compris cette "histoire de papier".
    Je viens de comprendre ...

    PS : Mieux vaut tard que jamais !!!

    RépondreSupprimer
  33. Bravo MAëllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. oui un très très grand Bravo Maël d'avoir mis des commentaires "préparé" avant de les avoir publié (ce que moi je ne fait pas beaucoup...)!!!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  35. jérémy puis Maël,
    moi, je me dis : "Une fille la prochaine fois ?!"

    RépondreSupprimer
  36. J'attendait la photo de Maël comme pour jérémy.
    Chloe

    RépondreSupprimer
  37. Et moi,
    j'attendais qu'il revienne ... avec son Blog'Or !!!

    RépondreSupprimer
  38. Oui enfin la photo, la boucle est bouclé.
    MAEL

    RépondreSupprimer
  39. BRAVO A TOI MAËL!!!!!!!
    candice

    RépondreSupprimer
  40. Je réfléchis déjà au Blog'OR de Janvier-Février.
    J'ai une petite idée mais ... rien de sûr pour l'instant.
    Encore un garçon ?
    Une fille ?
    Une surprise ? (Je ne parle pas de Frimousse !)

    RépondreSupprimer
  41. Encore 1 SEMAINE
    et
    LE BLOG'OR de Janvier / Février sera décerné !

    RépondreSupprimer