Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 15 décembre 2011

100. Pas si "givrés" que ça ! (16 Décembre 2011)

      Comment mieux terminer la période 2 qu'en partageant un moment agréable à regarder ensemble un film ?
C'est ce qu'ont fait les 3 classes du cycle III dans la salle Frimousse qui est maintenant équipée pour voir des images sur grand écran.

      Il ne restait qu'à trouver quelque chose de ludique (nous n'allions pas faire travailler notre cervelle !) ; notre choix s'est porté sur les personnages de "L'Age de glace".


Des héros givrés ?!

     Visiblement, le choix a été apprécié ; les rires ont été fournis ...


Non, pas si bêtes !


Le "vrai héros" : Scrat l'écureuil !


                                                                                                                   Guy

22 commentaires:

  1. Trop coooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!

    CORENTIN

    RépondreSupprimer
  2. Je pense en effet que les enfants seront contents !

    RépondreSupprimer
  3. Guy vous devait jouer au loto .
    car moi aussi je suis trop contente !!!!

    RépondreSupprimer
  4. désolée c'est Chloe l'hanonyme
    chloe

    RépondreSupprimer
  5. "L'anonyme" ou "L'hanonyme" ?
    lol

    RépondreSupprimer
  6. Ouais!!!! voici une bonne journée qui s’annonce.
    MAEL

    RépondreSupprimer
  7. On va trop s'amuser moi j'dit

    RépondreSupprimer
  8. je pense qu'on va regarder ce film avec beaucoup de plaisir, personne ne résiste à la "mauvaise" odeur de Sid et au fou rire qu'on a pour Scrat l'écureuil!!!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  9. C'était super l'Age de glace !!!!!!

    JULES

    RépondreSupprimer
  10. MOIj'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui c'était bien!!!
    Surtout, je trouve, les aventure de Scrat:)!!!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  12. Que j'aimerais tout un film juste avec SCRAT !
    Ce serait DELIRANT ...

    RépondreSupprimer
  13. Ce film était trop rigolo
    est ce que c'était le film en entier ?
    Chloe

    RépondreSupprimer
  14. Oui
    mais un inédit qui ne passera jamais au cinéma !

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi???????????????

    RépondreSupprimer
  16. Un film ne dure pas 35 minutes ...

    RépondreSupprimer
  17. Qu'est ce qui n'est pas grave Corentin .
    Chloe

    RépondreSupprimer
  18. Dommage que je n'ai pas vu ce film il avait
    l'air bien mais j'en ai vu un autre.
    Jade

    RépondreSupprimer
  19. le film était super ...hum, ça fait longtemps!!!!!!!!!!!
    claire

    RépondreSupprimer