Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 5 décembre 2011

94. "Notre" Rallye-photos ! (6 Décembre 2011)

     Lors de la journée sans cartable du 25 Novembre (Article n°91), notre classe avait préparé un rallye-photos pour les 7 autres classes de l'école.
Ce fut une réussite d'après les "jeunes" enfants et leurs enseignantes.
Mais, il y avait une certaine frustration : ne pas y avoir joué.

     Nous allions donc remédier à ceci ... 10 jours plus tard !

     Les ingrédients :
. 13 équipes de 2 et une de 3,

L'une des 14 équipes

. 10 photos à "trouver",

La photo et la réalité

. des dizaines d'étiquettes-pièges à éviter
. un tableau codé à remplir



    L'équipe classée première ? Celle qui allait trouver les 10 codes correspondant aux 10 photos et en un minimum de temps !

    Résultat :
Priscillia, Téa et Julie J, premières !

                                                                            Guy

11 commentaires:

  1. Un temps moyen-moyen
    mais je pense que chacun s'est bien amusé !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai adorée le RALLYE-PHOTOS.


    CORENTIN

    RépondreSupprimer
  3. Car il fallait beaucoup courir mais à la fin j'étais épuiser...

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé ce jeu car je me suis bien amusée
    good bye !!!


    Salomé

    RépondreSupprimer
  5. je me suis bien amusée avec jeanne pour le rallye quand on devait chercher des flèches et des ronds.
    c'était à la fois facile et difficile
    justine

    RépondreSupprimer
  6. J'avais perdu tout mon soufle !!!
    Mais c'était trop cool !!!!

    Julie.J

    RépondreSupprimer
  7. Au fait,
    c'était un jeu
    ou
    une course à pieds,
    finalement ?

    RépondreSupprimer
  8. On c'est bien amusé et surtout on n'a perdu notre souffle .

    TEA

    RépondreSupprimer
  9. ça fait longtemps Julie que j'ai pas vu un des tes commentaires.
    P.S: salomé tu pourrais dire pourquoi tu a aimé ce Rallye Photo!
    En tous cas Bravo aux Gagnants du Rallye Photo!!!

    JEREMY

    RépondreSupprimer
  10. C'était trop bien le Rallye Photo en tous BRAVO aux gagnants!!!

    RépondreSupprimer