Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 9 octobre 2012

202. Le "bêtisier" de la Classe Rousse 2 (1er au 5 Octobre 2012)

     Puisque vous en voulez encore ...


Et une "mousse", une ...

Personne ne veut écouter mon CD !

Je suis championne du monde d'arbalète 

Championne du monde, tu dis ?!

La chambre est rangée, chef !

J'ai adddooorrrrrééééééééééé la marche

Maintenant, je vais faire ça
avec la vaisselle de ma mère !

Alors, qui est la plus belle ?

Est-ce que ton personnage est ...
petit, jaune, chauve, avec 3 yeux,
des lunettes et une oreille à la place du nez ?

Je vous assure, "ils" me regardent !!!



                                     Guy

23 commentaires:

  1. J'ai vu les deux article "Bêtisier 2" et "st nectaire bouge" apparaître !!!

    La dernier photo avec Gaëtan a été retouché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein, non.
      Qu'est-ce qu'elle a la dernière photo ?

      Supprimer
    2. Oui j'ai même vu les yeux sur l'arbre en classe rousse!

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé le bêtisier 2 car son trop marrante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tros,tros,tros rigo lo les nouvelles photos du betisier!!!!!!!!!!!!! je les kifes.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tros, tros, tros avec 3 S....C'est pas dans la liste de tes mots invariables TROP???
      Par contre "kife" n'est pas utilisé a bon escient. Ca signifie mauvais...à moins que tu kiff (adore)!
      Christelle

      Supprimer
  4. Tu a bien raison Anaïs.

    RépondreSupprimer
  5. MDR le nouveau betisier . clara rm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super drôle Guy!!Ma préférée est la 3ème avec Louis.

      Supprimer
  6. Elle sont trop cool les photo ; Louis est trop drôle.lol;Margaux

    RépondreSupprimer
  7. Tros rigolo la photo avec Louis.

    RépondreSupprimer
  8. Vous avait raison Guy quand Faustine ne sait pas tirer!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je dois l'avouer, ce bêtisier est meilleure que celui de l'année dernier !

    RépondreSupprimer
  10. Apparemment j'ai beaucoup de succès dans le bétisier.
    Heureusement que la flèche était en plastique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison Louis sinon tu étais mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  12. Après la mousse d'alban il peut prendre de l’écorce! clara rm

    RépondreSupprimer