Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 15 mars 2015

556. EPS : Lutt'OR 2015 (Mars 2015)


            

            C'est aujourd'hui lundi que nous avons commencé le tournoi Lutt'OR 2015 selon 4 catégories.


Garçons A


Garçons B


Filles A


Filles B



            Chaque enfant fera 4 combats et tentera de finir dans les 4 premiers afin d'aller en 1/2 finale de sa catégorie.

Victoire = 3 points     /     Egalité = 2 points     /     Défaite = 1 point





                                                                                                   Guy

9 commentaires:

  1. et bien que de sportifs !
    maman de Sacha V.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la lutte
    mais qui va avoir le lutt'or ????

    RépondreSupprimer
  3. Super et les filles alors ???
    Clémence correspondante de Mélissa

    RépondreSupprimer
  4. Heu,
    lundi dernier ... j'ai oublié l'appareil-photos.
    Bientôt, bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trop hâte d savoir à qui sera décerné le lutt'or!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  6. les combat contre Marthe et contre Jade était très compliqués MAIS je me suis défendu
    et il y a eu égalité!!!!!
    irmine :) ;)
    lol

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai le lutt'or j'aurais 2 ...... or car le badmin'or +le lutt'or sa fera deux!!!
    irmine :) ;) lol

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO aux Lutt'OR 2015
    Alexandra / Charlotte H / Jade / Lisa / Marthe
    Hugo / Nicolas / Ruben / Sacha
    Et aux autres enfants qui ont très bien participé au cours de ce cycle lutte !

    RépondreSupprimer