Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 9 mars 2015

554. Littérature / Ecrire : Les lettres tant attendues sont arrivées ! (9 Mars 2015)

            Les voilà, les voilà !!!
Nous voulons bien évidemment parler des cartes d'identité de nos correspondants en réponse aux nôtres ... Et, nous sommes ravis !


Des prénoms et des visages


Quelques cartes envoyées par nos correspondants 













            Tout le monde a l'air content ... pourvu que ça dure !

                                                                                                                        Guy


8 commentaires:

  1. Merci à tout nos correspondant et à Clara m'a correspondante car j'ai adorée ta carte!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi Clémence pour ta carte de correspondance j'ai adoré !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Mélissa c'est un plaisr pour moi d'être ta correspondante
      Clémence de l'école st joseph

      Supprimer
    2. M'a tu reconnu sur la photo de classe
      Clémence st joseph

      Supprimer
  3. Pour les remercie de leur joli carte ca l'on nous faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci irmine. J'ai mis tout le mercredi à la faire.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Fairy Tail Thomas
    Clémence St joseph

    RépondreSupprimer
  6. n'hésitez pas à découvrir nos aventures à Saint Front toute cette semaine.
    Nous ne vous oublions pas et tout le monde pense à vous.
    Nous vous donnerons de nos nouvelles très bientôt.
    Lionel

    RépondreSupprimer